L'effet de l'extrait de feuille d'olivier sur la thyroïde

L'effet de l'extrait de feuille d'olivier sur la thyroïde

Si vous souffrez d'une thyroïde lente ou lente, consommer des médicaments à base de feuilles d'olive peut aider à réguler votre fonction thyroïdienne. Les feuilles d'olivier sont riches en antioxydants qui protègent votre corps des dommages causés par les radicaux libres et protègent le système immunitaire digestif, la santé du cœur. Les feuilles d'olivier ne sont pas destinés à remplacer les soins médicaux et vous devriez toujours consulter un phytothérapeute enregistré et un médecin avant d'acheter des produits de feuilles d'olivier.

Histoire

L'olivier, également connu sous le Olea europea a été cultivé par l'homme depuis des milliers d'années, datant de la Grèce antique où l'arbre est devenu un symbole de la paix, de la prospérité et de la santé. Selon le Dr Susanna Lyle, auteur de "Mangez intelligemment, se sentir bien," l'olivier a également été cultivé en Espagne et en Italie ancienne, chaque pays a développé sa culture unique. Les fruits d'oliviers sont la source comestible de la nutrition et de la guérison et les feuilles ont reçu une attention récente comme herbe médicinale pour traiter les infections virales, taux de cholestérol élevé et des problèmes de thyroïde.

Pharmacologie

Les feuilles d'olivier contiennent une variété d'antioxydants, les produits chimiques qui sont responsables de la plupart de ses propriétés médicinales. Composés iridoïdes comme l'oleuropéine, oleurosida et oleosida sont meilleurs constituants de la feuille d'olivier connus. Selon une étude publiée dans "Natural Products Research" en 2005, les chercheurs du Portugal ont identifié la présence de nombreux autres flavonoïdes antioxydants dans des feuilles d'olivier, y compris la routine, l'apigénine, lutéoline. Probablement tout ce qu'ils contribuent à l'expulsion des radicaux libres de l'usine, avec des propriétés antimicrobiennes et anti-inflammatoires.

Enquête

Dans une étude publiée dans "la recherche Phytothérapie" en 2002, des chercheurs de l'Université du Roi Saoud en Arabie Saoudite ont étudié les effets de la feuille d'olivier sur la thyroïde. Les rats ont été nourris feuille d'olivier pendant 14 jours, au cours de laquelle les chercheurs ont fait des tests sanguins pour vérifier les niveaux de l'hormone thyroïdienne. Feuilles d'olive a un effet significatif sur la thyroïde, la stimulation d'une forte augmentation de la triiodothyronine et une petite augmentation sur le tyronina. En outre, la feuille d'olivier diminution des niveaux de l'hormone de stimulation de la thyroïde. Ces résultats montrent que la feuille d'olivier a un effet direct sur la glande thyroïde et peut aider à équilibrer dans les personnes souffrant de maladies liées à elle.

Sécurité et Toxicité

Selon information sur les médicaments en ligne, feuille d'olivier est non toxique, bien toléré et sûr pour une utilisation dans la population générale. Pas d'effets secondaires ont été rapportés avec l'utilisation de l'extrait de feuille d'olivier. Il ya peu d'informations sur l'utilisation pendant la grossesse et l'allaitement de sorte que vous devez faire attention à l'utiliser si vous êtes enceinte ou allaitante. Vérifiez avec votre médecin avant d'acheter l'extrait de feuille d'olive car il peut interagir avec les médicaments de la thyroïde et le diabète.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha