L'ajout de protéines pour un repas de pâtes

L'ajout de protéines pour un repas de pâtes

Votre alimentation quotidienne équilibrée devrait inclure des protéines et des graisses et des glucides sains. Votre corps a besoin d'acides aminés essentiels à la protéine que vous mangez afin de créer et de réparer toutes les cellules. Harvard School of Public Health note que la plupart des adultes ont besoin d'au moins 0,8 grammes de protéines par kilogramme de poids corporel par jour. Le type de protéines que vous mangez est aussi importante que la quantité. Añádeles sources saines de protéines à vos plats de pâtes, et élimine les graisses malsaines et les glucides raffinés.

Instructions

  1.  1

     Mélangez une poignée de quinoa cuit dans vos pâtes. Le quinoa est une bonne source de protéines, car il contient tous les neuf acides aminés essentiels dans votre alimentation. En outre, ce grain a 13,2 milligrammes de fer par portion de 100 grammes.

  2.  2

     Faire la sauce pour pâtes avec 2-3 onces de viande maigre et de poisson, la dinde ou de poulet sans peau. Ces sources animales sont riches en protéines complètes et faible en gras que la viande rouge, mais ont encore besoin de les manger avec modération. Vous pouvez également ajouter les blancs d'œufs ou des œufs entiers plutôt que de la viande à une portion de protéines.

  3.  3

     Mélangez une demi-tasse de fèves de pâtes cuites. National Institutes of Health recommande légumineuses comme les haricots, les pois chiches et légumes comme de bonnes sources de protéines. Si vous utilisez des haricots en conserve, acheter une variété faible en sodium et rincer à fond pour enlever l'excès de sodium.

  4.  4

     Soja Agrégale à votre sauce pour pâtes pour une haute teneur en protéines de plat végétarien. Selon l'American Heart Association, les produits à base de soja comme le tofu et les fèves de soja sont de bonnes sources de protéines. Manger 50 grammes de soja par jour peut aider à réduire le taux de cholestérol des lipoprotéines de basse densité de 3 pour cent.

Conseils et avertissements

  • Utiliser des variétés de pâtes de grains entiers d'ajouter des protéines, fibres, vitamines et minéraux.
  • Le fromage est un plus commune pour les plats de pâtes. Bien que les produits laitiers sont une bonne source de protéines, ils sont également riches en graisses malsaines. Dairy Limited et seules les variétés faibles en gras utilisés.
  • Si vous avez une maladie chronique comme une maladie cardiaque ou d'insuffisance rénale, votre médecin peut vous prescrire la dose quotidienne spécifique de la protéine. Consultez votre médecin avant d'ajouter des protéines à votre régime alimentaire.
(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha