Jusques à des séances d'entraînement CrossFit?

Jusques à des séances d'entraînement CrossFit?

CrossFit sont conçus pour inclure des mouvements fonctionnels exécutés dans divers modèles à un niveau d'intensité élevé. Chaque formation exerce différentes capacités physiques allant de la force à la force, la flexibilité et la puissance. Voilà pourquoi CrossFit varient en durée en fonction de l'objectif global de l'exercice. Certaines routines sont exécutées avec un nombre spécifique de répétitions aussi rapidement que possible, tandis que d'autres sont limitées à 10-20 minutes.

Puissance

Exercice d'entraînement CrossFit conçu pour la vitesse, la force et la puissance comprennent des bouleversements majeurs tels que les squats d'haltères, accroupir et les types de presse ainsi que d'autres mouvements tels que le push-ups, chin-ups et craque. Au cours de cette formation, l'objectif est d'utiliser le jeu de poids et compléter le numéro de série de répétitions et de séries aussi rapidement que possible, générant le plus de pouvoir. Une pratique courante qui est utilisée pour développer et mesurer la force est "Fran". Athlètes CrossFit effectuer ces formations de haut niveau en cinq minutes ou moins.

Conditionnement métabolique

Séances de conditionnement métaboliques constituent une composante essentielle de l'exercice pour CrossFit pyramide de performance. Ces types d'exercices dits «cardio» pour d'autres fans de gymnastique cyclisme, la course, la natation et l'aviron sont inclus. Le but de séances de conditionnement métaboliques est de compléter l'activité avec la plus grande vitesse possible; athlète CrossFit moyenne effectue ces exercices dans un temps de 20-40 minutes. Quelques séances d'entraînement échantillons sont exécutés 5K ou 10K ou l'aviron 2000 mètres par heure.

Intermittence

Formation intermittent est utilisé dans de nombreux exercices de CrossFit et aussi en grande partie sur la force de programme CrossFit de former des coureurs de marathon, cyclistes et triathlètes. Un de la formation la plus courante de ce type est le «Tabata», qui comprend 20 secondes de travail suivies de 10 secondes de repos et de répétition pour huit séries. Le but de chaque segment est de 20 secondes effectuer autant de répétitions que possible et puis continuer à garder ce numéro de la série de huit. Le CrossFit comprend des exercices intermittents de séances d'entraînement Tabata qui comprennent l'aviron, tractions, pompes, des sit-ups et les squats. Tabata et un entraînement intermittent commune dure quatre à 20 minutes en fonction de la quantité d'exercice.

AMRAP

Le AMRAP est un type commun de formation CrossFit avec un délai défini. L'extension des exercices varie de sept à 20 minutes et le but est de faire tous les répétitions ou de séries possibles dans la période de temps définie. La plupart des séances d'entraînement de AMRAP comprennent deux à quatre exercices qui se répètent encore et encore jusqu'à ce que le temps imparti. Par exemple, "Cindy" est une séance d'entraînement qui comprend cinq tractions, 10 pompes et 15 sit-ups effectuées pendant 20 minutes suivant le même modèle.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha