Jus avec forte teneur en sucre

Jus avec forte teneur en sucre

Selon le Dr Andrea Sanigorski de l'Université Deakin en Australie jus de fruits peut jouer un rôle dans l'obésité infantile. Beaucoup de parents croient que parce qu'ils donnent à leurs enfants jus "saine" ne pas avoir à limiter le montant. La vérité sur les jus de fruits est qu'il contient des quantités élevées de sucre sous forme de fructose. Votre corps ne peut pas distinguer entre le sucre de fruits et de sucre candi. Une fois que vous avez consommé de sucre, tout est traité de la même façon. Pour éviter des problèmes de santé après jus de notes qui contiennent plus de sucre que vous pouvez modérer le montant des bébés.

Le jus de raisin

Le jus de raisin contient plus de sucre que tout autre jus. Que vous le fassiez vous-même ou achetez traitées jus non sucré, de toute façon vous mangez beaucoup de fructose. Un verre de 12 onces de jus de raisin contient plus de 58 g de sucre. Cela implique plus de 20 g d'une boîte de 12 onces de Coca-Cola. Avec 240 calories par 12 onces, est également le jus avec la plus haute teneur en calories.

Jus de pomme

Bien que parfois recommandé pour les nourrissons et les enfants, le jus de pomme est très riche en sucre. Une portion de 12 onces contient 39 g de sucre, seulement 1 g de moins que un verre de soda. Cela équivaut à environ 10 cuillères à café de sucre.

Jus d'orange

Bien que le jus d'orange est riche en sucre, il contient moins de sucre que les raisins et les pommes. 33 g par portion 12 onces, a un peu moins de Coca-Cola. Cependant, un verre de soda contient environ 145 calories, tandis qu'un verre de jus d'orange a 165. Donc, si vous enregistrez deux cuillères à café de sucre, cependant consommer plus de calories avec du jus d'orange.

Boîtes de jus

Bien que de nombreux jus de fruits naturels sont riches en fructose, il peut être pire. jus de boîte dans régulièrement ne sont pas jus à 100 pour cent et ont des saveurs, de couleurs et de sucre. Jus de concentré sont généralement riches en sucre, comme contient parfois le sirop de maïs à haute teneur en fructose ou autre édulcorant artificiel. Selon la Food and Drug Administration, une boîte de jus avec les mots "cocktail de jus" doit contenir un peu de jus, mais aussi de l'eau, des ingrédients artificiels et de sucres ajoutés. Lors de l'achat de fruits transformation en jus, comparer les étiquettes et choisissez celui avec la faible teneur en sucre.

(0)
(0)
Article précédent Comment éviter avant la graisse
Article suivant Quad Techniques Roller

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha