Je suis en surpoids et je veux perdre du poids

Je suis en surpoids et je veux perdre du poids

La première étape pour perdre du poids est de reconnaître que vous êtes en surpoids et décider de faire quelque chose à ce sujet. Une fois que vous êtes engagé à faire un changement, vous devez concevoir un plan et s'y tenir. Évitez les régimes d'accident et des plans de perte de poids qui promettent des résultats immédiats à la mode. Au lieu de cela, rejoindre la méthode la saine alimentation, l'exercice et le contrôle calorique prouvé.

Instructions

  1.  1

     Calculez votre IMC en divisant votre poids en livres par le carré de votre taille en pouces et en multipliant par un facteur de conversion de 703. Par exemple, si vous pesez £ 230 et vous mesurez 70 pouces de hauteur, vous divisez par 190 Place 70 et multiplier par 703 pour obtenir un IMC de 27,3. Si la valeur de l'IMC est compris entre 25 et 29,9 est considéré en surpoids.

  2.  2

     Crée un objectif de perte de poids qui vous permet d'atteindre une fourchette saine IMC de 18,5 et 24,9. Par exemple, si vous avez une hauteur de 70 pouces de votre poids santé devrait se situer entre 129 et 173 livres. 1 à 2 livres par semaine est considéré comme un taux sain de perte de poids.

  3.  3

     Assurez-routine d'activité physique. L'American College of Sports Medicine recommande au moins 150 minutes d'exercice d'intensité modérée par semaine pour perdre du poids, mais fait valoir que de meilleurs résultats sont obtenus si vous dépassez 250 minutes par semaine.

  4.  4

     Manger un régime qui met l'accent sur les fruits et légumes frais, grains entiers, les sources de protéines faibles en gras et faible en gras tels que les viandes maigres et les haricots produits laitiers. Évitez les gras saturés et trans et les aliments avec sucres ajoutés.

  5.  5

     Créez un déficit de 500-1000 calories par jour de calories pour répondre à vos hebdomadaire perte de poids des buts livres 1-2. Pour générer le déficit, vous devez brûler plus de calories grâce à l'exercice et les activités que vous consommez.

Conseils et avertissements

  • Ne sautez pas de repas dans vos efforts pour réduire les calories. Ceci permettra de ralentir votre métabolisme et la perte de poids. Au lieu de cela, il réduit la taille des portions.
  • Toujours consulter un médecin avant de commencer un programme de perte de poids. Votre médecin peut déterminer si vos objectifs de perte de poids sont raisonnables et aider à concevoir un plan d'exercice et une alimentation qui convient à vos besoins spécifiques.
(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha