Gaz après la natation

Gaz après la natation

Le passage des gaz est un signe d'un système digestif fonctionne normalement et ce qui semble excessive peut être dans la plage normale. Toutefois, si vous souffrez de gaz pendant ou après la baignade, surtout si vous êtes proche des autres, il vous donnera honte ou embarrassé. Heureusement, vous pouvez aider à prévenir et traiter les flatulences des changements indésirables dans vos habitudes alimentaires et la routine de natation.

Fréquence et symptômes

Le passage des gaz est une fonction normale de la digestion et la personne moyenne fait plus de 14 fois par jour, rapporte le site de l'Université Johns Hopkins. Ayant gaz dans la piscine ou dans la douche après la baignade peut vous rendre plus conscients du fait ce qui se passe, surtout si elles échappent à la présence des autres, vous faire sentir gêné. En plus de passer les gaz après la baignade, vous pouvez également remarquer des symptômes supplémentaires tels que des ballonnements ou des douleurs abdominales.

Causes

Avaler de l'air quand vous nagez, surtout si vous le faites à un rythme soutenu, il pourrait vous amener à développer le gaz excessive tard. Manger vite ou chewing-gum avant de nager ou en utilisant les prothèses dentaires peuvent aussi causer vous développez des flatulences. Certains types d'aliments sont connus pour provoquer des gaz chez certains individus. Ceux-ci comprennent les légumes crucifères comme le brocoli et le chou-fleur, fruits fibreux comme les pommes et les poires, les boissons gazeuses, le blé, les céréales et les produits laitiers. Après avoir mangé ces aliments difficiles à digérer, votre corps peut produire un excès de gaz après la baignade. La difficulté à digérer le gluten et le lactose peut aussi vous amener à découvrir gaz, surtout si baigner après un repas contenant ces nutriments.

Traitements

L'exercice régulier, y compris la natation, peut aider les gaz hors de votre corps plus rapidement, indique le site de l'Université Johns Hopkins. Faire des exercices abdominaux ou modifier vos piscines mouvements de routine en se concentrant sur le dos peut aider à renforcer vos muscles abdominaux, ce qui réduit les gaz en excès, rapporte le site. Nager avec son visage vers le ciel au lieu de l'eau pourrait également aider à réduire la quantité d'eau et avaler de l'air tout en nadabas, et de réduire également la quantité de gaz produites par votre corps. Votre médecin peut recommander un médicament en vente libre contenant de la siméthicone, comme Gas-X ou Mylanta Relief gaz, prises avant la baignade.

Prévention

Gardez une trace des aliments qui semblent déclencher le gaz en excès et éviter de manger avant de nager. Vérifiez auprès de votre médecin pour voir si la prévention de gaz remèdes en vente libre comme le bingo ou lactase pourraient aider à prévenir développer le gaz après avoir mangé certains aliments, surtout si vous préférez nager après avoir mangé un repas. Si vous portez des dentiers, des prothèses supprimer avant la natation pourraient également aider à prévenir vous rencontrez gaz, rapporte le site de l'Institut national du diabète et des maladies digestives et rénales.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha