Faire briller les cheveux grisonnants

Faire briller les cheveux grisonnants

Certes, les cheveux gris tendance à être sèche et parfois dure, fragile, faible et mince si votre cuir chevelu produit moins d'humidité que lorsque vous étiez plus jeune. Cependant, les cheveux gris n'a pas à être ennuyeux et monotone, mais les soins de ce type de cheveux est différent et un peu plus compliqué que la normale. La clé d'un cheveux gris élégant, lumineux et glorieux est de donner une attention particulière qu'elle mérite.

Considérations shampooing

Pour garder vos cheveux propres et brillants gris, vous devez vous laver tous les deux jours avec un shampooing spécialement formulé pour les cheveux secs. Utilisez l'une de bonne qualité, exempt de sulfates, car il est agressif et de priver vos cheveux d'huiles naturelles. Utiliser teint shampooing bleu une fois par semaine pour empêcher devient jaune par l'eau dure, le climat et l'accumulation de la pollution et de fumée. Si vos cheveux commence à regarder bleu, cesser d'utiliser le shampooing pur et mélanger avec une goutte ou deux de votre shampooing habituel. Vous pouvez également utiliser un rinçage de shampooing une fois par semaine au lieu de shampooing bleu teints et puis rincer à l'eau chaude, l'eau aussi chaude ou froide élimine les huiles naturelles de vos cheveux.

Conditions pour remplacer l'humidité perdue

Utilisez un shampooing avec un conditionneur hydratant pour garder vos cheveux gris à sécher et deviennent bouclés. Conditioner concentrée dans le centre et se termine de la chevelure, car ces zones sont plus susceptibles de diviser et briser. Traitez vos cheveux avec un revitalisant en profondeur courses hebdomadaires, mais vous pouvez aussi faire un traitement efficace et peu coûteux en utilisant l'huile d'olive pour masser vos cheveux. Couvrez votre tête avec une pellicule de plastique ou un bonnet de douche, puis enveloppez-les avec une serviette chaude. Détendez-vous pendant 20 minutes tandis que les travaux de conditionnement, puis lavez avec un shampooing et acondiciónalo.

Empêche l'accumulation

L'accumulation de produits pour les cheveux peut causer à vos cheveux gris terne et terne. Éviter aérosol et gel autant que possible parce que goo rester collé sur les cheveux. Toutefois, si vos cheveux sont crépus ou rebelle, vous pouvez saupoudrer légèrement avec le jet, mais vous devez utiliser juste assez pour garder sous contrôle ou utiliser une crème de coiffage lumière. Évitez les sprays et mousses couleurs.

Conseils pour maintenir une bonne santé des cheveux gris

Essayez vos cheveux gris doucement. Essayez de choisir des styles naturels autant que possible, que les fers à repasser et un sèche-cheveux pour sécher. Assurez-vous d'utiliser des bandes revêtues si vous peignez en queue de cheval et non serrez bien. Masser le cuir chevelu à l'occasion du bout des doigts, et que le massage augmente la circulation sanguine et stimule la production d'huile naturelle dans les follicules pileux. Portez un chapeau pour protéger vos cheveux contre les rayons UV nocifs ou utiliser un climatiseur avec une protection intégrée contre les UV.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha