Exercices pour renforcer le muscle court abducteur du pouce

Exercices pour renforcer le muscle court abducteur du pouce

Tout au long de l'avant-bras et de la main sont une série de muscles qui contrôlent le mouvement des poignets, des doigts et des pouces. Autour du pouce est court abducteur du pouce, qui vous permet de vous éloignez de votre main. Par conséquent, des exercices pour renforcer qu'il est difficile de kidnapper le pouce contre la résistance. Il est un petit muscle, de sorte que le fardeau ne doit pas être beaucoup à construire la force.

Que fait?

Le court abducteur du pouce est une, mince, muscle plat triangulaire situé à l'arrière et le côté de cette partie. Il est responsable de l'enlèvement du pouce, ce qui signifie déplacer vers le côté et loin de votre main. Syndrome du canal carpien, qui est quand il ya trop de pression sur le nerf médian au niveau du poignet, provoque le court abducteur à affaiblir, ce qui empêche le bon fonctionnement.

Commencez lentement

Pour commencer à travailler son ravisseur brevis effectue des mouvements d'abduction du pouce contre la gravité. Mettez votre main en face de vous avec le côté tordu de sorte que le pouce est sur le dessus. Gardez votre main dans cette position, levez le pouce vers le haut et loin de la paume de votre main jusqu'à ce point au plafond. Faible pouce, puis répéter. Terminez 15 répétitions pour chaque doigt.

Maintenez la contraction

Vous pouvez travailler avec des exercices isométriques court abducteur, ce qui obligera votre pouce contraction musculaire maintenir au fil du temps. Placez votre main avec les doigts et le pouce droit. Avec votre main libre, maintenez le pouce fermement contre votre main. Contractez les muscles du court abducteur du pouce, en essayant de déplacer le pouce de votre pouce, mais en gardant en position avec votre main libre. Maintenez la contraction pendant cinq à 15 secondes puis modifie les mains.

Ajouter une bande élastique

Pour le coup d'envoi de la difficulté, utiliser une bande de caoutchouc pour renforcer le ravisseur ortho. Engage une bande de caoutchouc autour de votre pouce avec la paume tournée vers vous, et de saisir une extrémité de sa main libre. Tirez la bande à travers la paume et de garder d'être tendu. Ouvrez votre pouce sur votre paume contre la résistance de la bande. Contrôlez votre pouce vers l'arrière jusqu'à ce repos contre le côté de votre main et puis aller à la prochaine itération. Vous pouvez augmenter la dureté du court abducteur du pouce faisant travailler plus fort tirant la gomme. Terminez 15 répétitions pour chaque doigt.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha