Exercices pour prévenir une hernie discale que vous vieillissez

Exercices pour prévenir une hernie discale que vous vieillissez

Une hernie discale, aussi connu comme la dislocation, ou un disque de rupture saillie est une condition dans laquelle le disque de son revêtement extérieur, poussant contre les nerfs rachidiens provoquant des douleurs, gonflement, engourdissement, picotement ou faiblesse. Bien que la douleur provient de la colonne vertébrale, ce irradie souvent le long des bras ou des jambes. Parmi les causes d'une hernie discale sont des blessures, la posture et les mouvements du corps pauvres, ou la dégénérescence du disque associées à l'âge. Exercices pour les hernies discales sont prescrits après un traitement initial de la douleur et de l'inflammation. Exercices pour prévenir cette condition suppose une amélioration des niveaux de flexibilité et la force de votre dos et les muscles abdominaux inférieurs qui font partie de votre zone centrale.

Pont exercice

Cet exercice renforce les muscles de la partie inférieure de votre dos, qui soutiennent la partie inférieure de votre colonne vertébrale où les disques les plus hernies discales surviennent. Allongez-vous sur votre dos avec vos genoux pliés à 45 degrés et vos pieds à plat sur le sol. Répartissez vos bras sur le côté, en plaçant vos paumes sur le sol. Commencez l'exercice en appuyant sur vos talons sur le sol, soulevant vos hanches jusqu'à 4-6 pouces au-dessus du sol. Contractez votre abdomen, gardant le dos droit. Pincez vos fessiers pour garder votre corps en place pendant 5-10 secondes. Finalement, vous devez exercer pendant 30 secondes. Abaissez lentement votre corps à la position de départ, vers le bas d'une vertèbre à la fois à partir du haut de votre dos.

Cobra modifiée

Cet exercice augmente la force et la souplesse des muscles dans le bas de votre dos. Allongez-vous sur votre estomac avec vos jambes droites et vos bras pliés avec vos mains sur les côtés de votre poitrine et vos paumes sur le sol. Commencez l'exercice en appuyant sur vos mains et vos avant-bras vers le bas, soulevant la tête et le haut du corps sur le sol. Gardez vos coudes, les avant-bras et les mains sur le terrain pour soutenir la partie supérieure de votre corps dans une position étendue. Gardez la tête et la poitrine en avant et vos hanches sur le sol. Continue dans cette position pendant 5-10 secondes en essayant d'atteindre jusqu'à 30 secondes. Abaissez lentement le haut du corps à la position de départ.

Sit-ups

Cet exercice renforce vos muscles abdominaux. Allongez-vous sur le sol avec vos genoux pliés à 45 degrés et vos pieds à plat sur le sol. Répartissez vos bras à vos jambes, en plaçant vos mains sur vos cuisses. Commencez l'exercice en contracter votre abdomen et la flexion de la partie de votre corps où vos côtes apportent au reste de votre corps. Levez la tête et les épaules du sol à environ 4 pouces et atteint vos mains aller vers vos genoux. Pause puis abaissez lentement la tête et les épaules en arrière à la position de départ. Joué dans 3-4 séries de 10-12 répétitions.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha