Exercices pour les cuisses et le dos avec des bandes élastiques

Exercices pour les cuisses et le dos avec des bandes élastiques

Bandes de résistance éliminer excuses pour ne pas exercer. Ils sont des séances d'entraînement cuisses léger, économique, polyvalent et particulièrement efficace et à l'arrière. Les fabricants de bandes donnent des codes de couleur pour leurs produits en fonction de leurs niveaux de résistance. Gardez vos cuisses et les exercices pour le dos qui achètent progressivement bandes de différentes formes et longueurs. Bandes de boucle continue sont pour les exercices des jambes, des bêtes, des mains, de l'estomac et des exercices pour les jambes en position couchée et arrière. Bandes plus longues seront ajouter de la résistance à la flexion et fentes.

Squats et les fentes

Squats et les fentes travaillent les muscles ischio-jambiers, les quadriceps et les muscles fessiers. Lorsque vous faites ces exercices sans une résistance externe, la plupart des gens se sentent le mouvement lorsque le plier les genoux. Le groupe offre une résistance dans la phase d'extension de l'exercice. Placez la bande sous un pied au-dessous de mouvements et de pompes les deux pieds. Tenez les extrémités de la bande dans chaque hanche. Lentement, pliez vos genoux, puis redressez vos jambes de façon contrôlée. Gardez la colonne vertébrale dans une position verticale pour fentes, mais comme vous êtes assis sur une chaise pour pompes.

Marchez avec bande

La plupart des exercices face externe des cuisses sont en apesanteur. Cela ne signifie pas qu'ils sont inefficaces, mais la National Osteoporosis Foundation recommande activités avec des poids pour construire la densité osseuse. Marche avec la bande est l'un des quelques exercices pour les cuisses extérieures qui ont ajouté du poids. Utilise une bande de boucle continue pour cet exercice. Placez-le autour des chevilles. Faire de grands côtés avec les étapes de pied droit. Apportez votre pied gauche vers l'intérieur pour répondre. Créez quatre ensembles, chacun des huit étapes à droite et à gauche de huit.

Traversée de la cuisse intérieure

Empêche les déséquilibres musculaires travaillent l'intérieur des cuisses, mais aussi externe. Traversée cuisses intérieure est une variation de la marche avec la bande. Les fans d'exercices à faible impact reconnaîtront ce que l'étape «raisins foulant" et les athlètes savent que la «karaoké», mais les qualités de la danse et le chant ne sont pas nécessaires. Cet exercice est un dilemme délicat: l'intérieur des cuisses prennent les jambes vers le centre du corps, mais l'exercice avec le groupe est efficace seulement quand la jambe se déplace loin de la fin stable de la bande. Les exercices pour côté des cuisses intérieure ne pas maximiser les avantages de la bande parce que la jambe se déplace vers le stabilisateur de jambe supérieure. Le passage à niveau, ce qui facilite le mouvement vers l'extérieur depuis l'extrémité de la bande, la complètement sûr. Pise à côté de la droite, puis traverser la jambe gauche devant la droite. Prend une autre étape vers la droite et traverser votre jambe gauche derrière le droit. Créez quatre ensembles de chacun avec huit étapes à droite et à gauche huit étapes. Augmente la résistance à travers le segment actif vers l'avant et l'arrière de la jambe stable.

Palourde

Clam travailler l'extérieur des cuisses et des fesses. Aussi rotation externe active de la hanche, ce qui améliore les performances en danse et en athlétisme. Allongez-vous sur le côté avec les genoux pliés à 45 degrés. Assure la boucle de bande autour des cuisses juste au-dessus des genoux. Gardez vos talons ensemble, stabilise le bassin et lever le genou haut contre la bande de résistance à regarder le plafond. Effectuez 12 répétitions, puis changer de côté et répétez.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha