Exercices pour la pente de la hanche

Exercices pour la pente de la hanche

Orthopédistes utilisent le terme «upslip" ou de la hanche en pente, pour décrire le problème du niveau de tel. Une irrégularité de la hanche se produit lorsque les os de la hanche est plus élevé que l'autre. Haut hanche qui provoque branche latérale plus courte que l'air de l'autre. La force déséquilibrée des muscles et des spasmes peut causer des hanches mal alignées. Une routine d'étirements et des exercices de renforcement des muscles faibles dit et détend les muscles tendus. Votre médecin vous prescrira probablement exercice pour le traitement d'un écart de la hanche.

Hip avant

Commencez par debout perpendiculaire à une table qui est au niveau de la hanche. Allongez-vous sur le ventre sur la table, posant sa bonne jambe sur le sol pour avoir un équilibre. Placez les deux mains sur la table sous vos épaules. Poussez doucement le haut du corps hors de la table. Gardez votre estomac et la jambe détendue sur la table. Maintenez la position pendant 15 à 20 secondes. Répétée trois fois. Ce tronçon libère les muscles à l'avant de la hanche lui permettant de tomber et vole à aligner avec l'autre côté.

Hip interne et au bas du dos

Allongez-vous sur le sol de son côté avec la hanche touchée bas. Gardez votre droit et les genoux et les chevilles ensemble jambes. Avec les deux mains sur le sol en face de votre poitrine poussé jusqu'à étirez vos bras. Maintenez la position pendant 15 à 20 secondes. Répétée trois fois. Ce mouvement étire les muscles qui relient le bassin pour le bas du dos. Détendez-vous ce muscle permet hip inférieure à sa position normale.

Hip arrière et le bas du dos

Allongez-vous sur votre dos sur le plancher. flexions des genoux à côté de la hanche inégale. Apportez votre genou plié vers votre poitrine avec vos mains. Gardez vos hanches nivelé. Si le côté de la hanche de la jambe tendue commence à augmenter à partir du sol, augmentant la distance entre le genou plié et la poitrine. Maintenez la position pendant 30 à 60 secondes. Répétée trois fois. Réduire la tension dans les muscles qui relient l'arrière de la hanche pour aider à corriger l'écart et réduire la colonne de la douleur de la hanche.

Renforcer votre noyau

Renforcer les hanches de la même façon que le corps central et réhabilite une pente protège les hanches et le bassin déséquilibres musculaires avenir. Pour renforcer votre centre, placez le côté plat de la moitié de ballon d'exercice contre le sol. Boule moyen placé près d'un mur si vous avez besoin de placer une main d'avoir un équilibre. Pise sur la balle du milieu. Lentement sur la balle garder votre équilibre. Répétée 12 à 15 fois.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha