Exercices bras et les mains aux victimes d'AVC

Exercices bras et les mains aux victimes d'AVC

Selon la National Stroke Association, l'AVC est la principale cause d'invalidité chez les adultes. Toutefois, les exercices conçu spécifiquement pour les victimes de la maladie peuvent augmenter votre force et l'indépendance.

Symptômes

L'absence de flux sanguin vers le cerveau pendant une course peut provoquer une paralysie, la spasticité ou les deux. La paralysie est l'incapacité des muscles de se déplacer indépendamment. Dans une victime d'AVC, il se produit parce que les signaux du cerveau ne parviennent pas à les muscles correctement. La spasticité est la rigidité et la force dans les muscles et est souvent accompagnée de spasmes musculaires douloureux.

Complications

Le degré de dommages résultant d'un accident vasculaire cérébral dépend de la gravité et de la zone du cerveau affectée. En général, les dégâts qui se produit sur le côté droit du cerveau aura une incidence sur le mouvement et la sensation sur le côté gauche de votre corps, et vice versa. victimes d'un AVC peuvent avoir des difficultés avec l'équilibre, la coordination et le mouvement.

Exercices recommandés

Exercices pour améliorer la fonction de la main et le bras ne doivent pas être compliqué et peut être fait à la maison. Selon "Connexion maladies Magazine", une théorie est d'utiliser le bras affecté et la main autant que possible d'effectuer des mouvements de tous les jours. Le magazine propose les suggestions suivantes. Pratique bouger le petit doigt à la fois. Faites un poing. Affiche fan vos doigts. Presser une balle de caoutchouc. Effectue une variété d'exercices de mouvement avec le bras affecté. Levez le bras affecté de haut en bas avec l'aide de votre bras non affecté ou avec l'aide d'un parent ou un soignant.

Sécurité

Lorsque vous vous exercez, la sécurité doit être une priorité. Certaines des séances d'entraînement peut avoir lieu sous la supervision d'un ergothérapeute ou un physiothérapeute. Autres séances d'entraînement peuvent avoir lieu dans le confort de votre propre maison. Exercices recommandés peuvent être effectuées uniquement si vous êtes capable. Cependant, il est conseillé d'avoir un membre de la famille ou un soignant est proche si vous avez besoin d'aide. Au début, vous devrez peut-être des indices verbaux et des démonstrations d'exercice, ou peut-être besoin d'une aide physique à faire divers exercices de mouvement.

Considérations

Pas de deux coups. Les programmes d'exercices pour les victimes doivent être individualisées. Par conséquent, consultez votre médecin, un ergothérapeute et un physiothérapeute pour élaborer un programme d'exercice qui est bon pour vous. Le chemin de la reprise d'une course peut être un défi. Soyez patient et célébrée chaque victoire, même le plus petit.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha