Exercice pour les hommes en surpoids

Exercice pour les hommes en surpoids

Eh bien, il est enfin temps de faire quelques changements et mettre en forme, mais il est important de commencer le nouveau régime avec le pied droit. Pour perdre du poids, vous avez besoin pour accélérer votre cœur et votre corps se déplacer sans être frustré par les blessures. Les meilleurs exercices pour les personnes en surpoids maximisent la combustion des graisses sans mettre trop de pression sur les articulations.

Allez-y

La marche est un exercice à faible impact pour les personnes en surpoids et l'obésité peuvent accélérer votre rythme cardiaque et de perdre du poids. A 30 minutes de marche vous aidera à brûler 150 calories par jour. Pour augmenter le nombre de calories brûlées, vous forcer à marcher aussi vite que possible pour un maximum de trois minutes à une heure à chaque fois que vous vous entraînez. Les temps courts d'exercice intense ont un impact significatif sur la perte de poids, dit Gregory Florez de l'American Council on Excercise. Si vous êtes en surpoids, commencer avec douceur promenades plusieurs fois par semaine, puis augmentez votre vitesse et la distance parcourue au cours du temps.

Rien à perdre du poids

Les Centers for Disease Control and Prevention dit que la natation peut réduire le taux de mortalité de moitié, d'améliorer la santé et prévenir les maladies. Comme non-exercice à impact, la natation est une façon pour les personnes en surpoids peuvent perdre du poids, car aucun impact sur les articulations et les muscles exercés endommagé. Vous pouvez également expérimenter avec une gamme de mouvements qui peuvent ne pas être en mesure de faire dans votre vie quotidienne. Si vous êtes sérieux au sujet de perdre du poids et améliorer votre santé, vous pouvez exercer chaque jour sans augmenter votre risque de blessure.

Déplacer ces muscles

Muscle brûle les graisses, même lorsque vous êtes au repos, de sorte que le plus de muscle que vous développez dans votre corps, plus vite vous allez perdre du poids. La formation de force peut sembler difficile si vous êtes en surpoids important, mais ne pas avoir à aller à la gym pour augmenter votre force musculaire. Vous pouvez commencer à la maison avec une paire de poids de main et de la cheville, faisant elevamientos sit de poids et de squats pour construire bras musculaires progressivement. Essayez de démarrer avec des exercices pour développer la force au moins deux fois par semaine, et l'intensité et la fréquence de votre temps de formation accrue.

Juste la télévision sur le canapé

Bouge ton corps chaque fois que vous avez au cours de la journée. Dans "actif à la Taille," les Instituts nationaux de la santé dit qu'il est une bonne idée d'élargir votre définition de l'exercice. Marchez quelques blocs plus de faire des emplettes, monter les escaliers, jouer avec vos enfants, ne pas utiliser la télécommande .... toutes ces choses ajouter pendant la journée. Faites un effort conscient pour intégrer plus d'activité dans votre vie quotidienne. Vous pouvez halls que de petits changements peuvent entraîner de grandes récompenses au fil du temps.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha