Est-ce que le jus de pomme provoque des diarrhées chez les jeunes enfants?

Est-ce que le jus de pomme provoque des diarrhées chez les jeunes enfants?

Bien que les modèles de mouvement de l'intestin sont différents pour chaque enfant, le vôtre peut être confronté la diarrhée si un changement soudain dans les selles sont plus doux et plus fréquents que la normale. La diarrhée disparaît généralement d'elle-même en quelques jours, mais vous pouvez me demande si il ya quelque chose dans votre régime qui est le coupable. Dans certains cas, trop de jus de pomme peut faire l'enfant éprouve de la diarrhée.

jus de sucre

Le jus de pomme est riche en sorbitol, une forme de sucre indigeste. Lorsque votre enfant boit le jus de pomme, votre corps va essayer de diluer le sucre en tirant de l'eau dans l'intestin de votre circulation sanguine. Par conséquent, vous pouvez rencontrer en vrac, des selles liquides. Sorbitol a cet effet sur les adultes aussi, mais est plus prononcée chez les bébés et les jeunes enfants parce que leurs corps sont petites.

Les réactions allergiques

Votre enfant peut aussi souffrir de diarrhée après avoir bu du jus de pomme à la suite d'une réaction allergique. D'autres symptômes d'une réaction allergique comprennent le gaz et des douleurs abdominales. Essayez d'éviter le jus de pomme pour voir si les symptômes disparaissent. Si oui, parlez-en à votre médecin au sujet de la possibilité d'une allergie alimentaire. Toutefois, si votre réaction est également accompagnée d'une éruption cutanée, gonflement du visage ou des lèvres ou avoir de la difficulté à respirer, consulter immédiatement un médecin. Ceux-ci peuvent être des signes d'une réaction allergique grave.

Remedios

Vous pouvez aider à prévenir votre enfant éprouve diarrhée après jus de pomme potable, de les limiter. Si vous êtes allergique, l'éviter complètement. Si pas, essayez de vous donner juste un petit verre par jour pour donner à votre corps plus longtemps et est plus facile à digérer le sucre. Tout en découvrant la diarrhée, lui donner de l'eau ou une solution d'électrolytes pour prévenir la déshydratation.

Recommandé

Téléphonez au médecin de votre enfant si vous rencontrez toujours des diarrhées après 24 heures ou si vous êtes aussi des vomissements, de la fièvre ou du sang dans les selles. Vous pouvez avoir une infection bactérienne ou virale qui provoque des diarrhées. Évitez de donner des médicaments antidiarrhéiques sans prescription de votre médecin.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha