Est-ce que Ginger est bon pour l'arthrite?

Est-ce que Ginger est bon pour l'arthrite?

Lorsque vous avez des douleurs de l'arthrite, le soulagement peut être dans votre cuisine. Il a été longtemps utilisé comme un remède populaire pour la douleur et la raideur des articulations, des recherches récentes sur le gingembre et l'arthrite ont indiqué que cette plante pourrait offrir une alternative sûre et naturelle aux médicaments. Bien que des études sont toujours en cours et l'efficacité de gingembre pour la douleur de l'arthrite ne sont pas tout à fait clair, il est peu probable de causer des dommages et pourrait fournir des avantages significatifs. Demandez à votre médecin si vous seriez peut-être bon pour vous.

Arthrite

L'arthrite englobe un certain nombre de conditions qui affectent les articulations, y compris l'arthrite rhumatoïde, l'arthrose et la goutte. Dans toutes les formes d'arthrite, les articulations deviennent douloureuses, enflammées, gonflées ou raide. Dans certains cas, l'arthrite se développe à la suite d'une durée de vie d'usure de l'articulation ou après une maladie. Dans d'autres cas, la cause de l'arthrite demeure inconnue. Les médicaments pour traiter l'arthrite peut aider à soulager la douleur, mais pourraient apporter des effets secondaires indésirables.

Le traitement classique au gingembre

Le gingembre herbe est la tige souterraine de la plante Zingiber officinale. Le gingembre est utilisé comme épice dans la cuisine et comme une composante de la médecine chinoise traditionnelle, à base de plantes arabe et l'Inde. Une des utilisations traditionnelles de gingembre est donnée comme un traitement de l'inflammation et des douleurs articulaires causées par l'arthrite. La longue histoire de gingembre comme assaisonnement a indiqué que le plus susceptible d'être sûr à utiliser. La plupart des gens tolèrent gingembre et quelques effets secondaires sont généralement bénins. Certaines personnes éprouvent des nausées, brûlures d'estomac ou la diarrhée quand ils mangent.

Ginger pour l'arthrite

Le gingembre peut aider à réduire les douleurs articulaires pour certains types d'arthrite. En particulier la polyarthrite rhumatoïde et l'arthrose semblent être sensibles au traitement utilisant Ginger. Plusieurs études, comme l'un des 2001 dans la revue «Arthritis & Rheumatism", a constaté que l'utilisation de gingembre pour réduire la douleur de l'arthrite était plus efficace qu'un placebo. La preuve reste inégale, mais d'autres études ont montré que le gingembre est utile pour soulager la douleur de l'arthrite. Plus de recherche est nécessaire avant que des recommandations définitives sur le gingembre. Comme avec d'autres traitements pour l'arthrite, le gingembre ne guérit pas la maladie, mais peut seulement aider à soulager les symptômes.

Utilisation

Le gingembre peut être consommé sous forme entière ou en poudre à des doses de 2 à 4 grammes par jour. Alternativement, vous pouvez prendre 2 à 4 grammes d'extrait de gingembre, le jus ou de thé deux fois par jour. Vous pouvez aussi appliquer de l'huile ou de la racine de gingembre topique ou créer un chaud à placer sur les articulations enflammées compriment. Évitez de prendre plus de 4 grammes de gingembre par jour, et de gingembre qui est pris sous forme de supplément.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha