Éducation chrétienne des enfants dans un monde dangereux

Éducation chrétienne des enfants dans un monde dangereux

Élever des enfants est un défi pour les parents, à chaque génération, en particulier pour ceux qui essaient d'élever des enfants chrétiens dans un monde dangereux. Bien qu'il y ait peut-être pas de nouveaux péchés sous le soleil comme l'a dit Salomon, il ya beaucoup plus de moyens pour les fournisseurs de péchés atteindre les enfants, tels que la télévision, les ordinateurs et les applications mobiles. En tant que parent, vous ne pouvez pas éliminer ces influences, ou vous pouvez surveiller vos enfants 24 heures par jour.

Préparation

Même si vous éduquez vos enfants à la maison ou les envoyer à une école chrétienne, vous ne pouvez pas éviter l'exposition à des choses négatives du monde séculier. Cependant, vous pouvez aider vos enfants à gérer les situations qui se présentent, la préparation à l'avance. La meilleure façon de le faire est d'avoir une communication fréquente et ouverte avec eux dans lequel aucun sujet est interdite. Encouragez-les à poser des questions sur le sexe et la drogue. Dites-leur sur les dangers qui existent. Si vos enfants se sentent suffisamment à l'aise pour venir à vous ces choses, vous pouvez aider à se préparer mieux de rester loin de situations dangereuses.

Valeurs bibliques

Élever vos enfants avec une compréhension des enseignements de la Bible sur la vie chrétienne est une autre façon de les protéger dans un monde de tentations constantes. Faites-leur savoir à un jeune âge sa famille vivent selon les préceptes bibliques comme le pardon, l'amour, le respect des autres et de soumission à l'autorité. Reconnaître et accepter vos règles ne signifie pas que vos enfants ne manquent pas ou se révèlent les limites jamais. Espérons, cependant, garder à l'esprit vos attentes car ils grandissent et passent plus de temps en dehors de votre sphère d'influence.

Foi

Démontrer votre foi est très important. Vous pouvez le faire de plusieurs façons. Commencez par rejoindre une église locale. Faire partie d'une communauté de personnes qui partagent les croyances chrétiennes aider toute votre famille. Les familles de l'église vont prier pour vous et de partager leurs bons et mauvais moments. Ils seront également mentors pour vos enfants et des exemples de chrétiens qui peuvent suivre. Priez pour vos enfants avec eux à la maison et lire la Bible ensemble. Laissez vos enfants savent que Dieu les aime et prend soin de tous les aspects de leur vie.

Vie pratique

Bien que l'enseignement des valeurs et de fixer des limites est bénéfique, vos enfants ont encore besoin de garanties. Bien qu'ils ne peuvent pas l'apprécier à l'époque, votre attention sera de les aider à devenir des adultes avec une morale forte. Certaines mesures que vous pouvez prendre achètent logiciel de navigation sécuritaire pour moniteur d'ordinateur à la maison et souvent de la musique et de la télévision sélections vos enfants. Être un parent concerné pourrait signifier de prendre des décisions impopulaires, mais aura des effets à long terme.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha