Définition des muscles neutralisants

Définition des muscles neutralisants

Neutralisants fournissent muscles de soutien importants pendant l'exercice pour prévenir les blessures et de restreindre le mouvement. Ces muscles sont souvent plus petits que ceux qui font le mouvement; Cependant, son importance ne doit pas être sous-estimée ni ne doit rester sans être travaillé sur un programme de formation. Une bonne formation de ces muscles permettra d'améliorer votre force globale et de réduire davantage le risque de blessure.

Regarder De Plus Près

Selon le Manuel des Sciences du Sport, écrite par Simon Jenkins, neutralisant les muscles à se contracter annulé mouvements indésirables. La contraction musculaire aide mouvement contrôle musculaire de la tenue primaire dans les limites. neutralisants musculaires peuvent également être classés comme stabilisants, car il est de leur capacité à maintenir des articulations équilibrées qui aide à soutenir le mouvement le long d'une direction spécifique. Neutralisants doivent pas être confondus avec les muscles synergiques qui contribuent à rendre le mouvement de levage désirée. Muscles synergiques aident à contrôler la direction du mouvement, mais aussi aider avec le mouvement principal, vous essayez d'atteindre.

Exemple

Une analyse des biceps classiques friser vous aidera à comprendre le rôle de la neutralisation pendant un exercice. Au cours de la boucle, l'angle entre votre avant-bras et le haut du bras près la cause de vos biceps se contractent pour produire un mouvement. Quoi qu'il en soit, le biceps provoque également supination quand il se contracte; cela fait le tour de l'avant-bras pour transformer votre paume vers le haut. Pour éviter ou de neutraliser cette motion, muscle rond pronateur, qui se trouve sur votre avant-bras, est activée pour contrer ce en fonction de vos biceps.

Entraînement

Entraînez votre muscles neutralisation consiste à mener des exercices d'une manière qui remettent en question votre capacité à contrôler votre poids vous soulevez à travers différents types de mouvements. Effectuer des exercices dans une surface nécessitant muscles des trains de stabilisation neutralisants et des stabilisants liés au mouvement spécifique. Parce que ces muscles sont plus petits et le contrôle postural connexe, vous devez utiliser un nombre élevé de répétitions pendant votre exercice pour maximiser vos neutralisants de formation. Out prennent généralement au moins 20 répétitions d'un exercice particulier devrait commencer à contester les muscles neutralisants parce qu'alors vos muscles de base seront déjà fatigué et moins capables de contrôler la direction du mouvement.

Avantages

Neutralisants former muscles vont devenir plus fort et plus rapide et vous aider à éviter les blessures; par exemple: Imaginez que vous êtes dans un match de football et plantez votre pied sur le sol pour donner un tour rapide. Lorsque vous le faites, vos neutralisants muscles agissent pour activer vos muscles du tronc de sorte que la réduction de l'élan et la force de production est maximisée à conduire votre corps dans la bonne direction. Autoriser les muscles force appliquée de façon inégale et dans de multiples directions se traduira par une perte de force dans la direction souhaitée, ce qui vous amène à être plus lent. Neutralisants empêchent également le genou de se déplacer dans une direction dangereuse et limitent le risque de blessure lors de la coupe du fort impact.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha