Des exercices faciles à la maison pour obtenir gros biceps

Des exercices faciles à la maison pour obtenir gros biceps

Les biceps sont l'avant du bras et de l'aide ascenseur supérieure, tirer et tourner l'avant-bras. Pour avoir plus gros biceps vous ne devez pas aller à la gym. Vous pouvez faire des exercices simples à la maison pour renforcer ces muscles. Activer les biceps nécessite la tenue d'un objet avec un peu de poids, ce qui peut être une boîte de soupe, demi gallon de lit ou un haltère.

Biceps flexion de base

Flexion inclut le support et soulever un objet lourd à l'épaule, puis abaisser le poids atteindre complètement. Bonne et due forme est important de veiller à activer complètement muscle biceps. Vous pouvez compléter une flexion assis ou debout. Pour compléter une flexion debout biceps, debout avec vos pieds de distance de la hanche ou s'asseoir dans une chaise sans bras. Appuyez sur l'abdomen et porte les lames en arrière et vers le bas. Cela crée une forte position fixe, vous aider à avoir une résistance appropriée et vous protéger contre les blessures. Tenez l'objet, le soulever à l'épaule et puis l'abaisser afin que le bras est complètement étendu. Pas de coudes que vous poutres inférieures. Gardez vos coudes et bras aligné avec le torse. Si vous devez utiliser votre corps pour se pencher en arrière que vous soulevez l'objet est trop lourd et vous devez en utiliser un qui peut soulever douze fois, une sensation de fatigue dans la dernière répétition. Viser à compléter trois séries de 12 répétitions.

Flexion fonctionnelle

Formation fonctionnelle utilise une combinaison de muscles pour un entraînement complet du corps. La Clinique Mayo recommande pour les personnes de tous âges, mais avertit que les personnes de plus de 40 ans qui sont nouveaux ou de retour d'exercer devraient consulter un médecin. Pour travailler vos biceps à la maison avec une formation fonctionnelle, il combine la flexion des biceps avec un squat. La Clinique Mayo note que cela augmente la quantité de personnes qui travaillent leur corps pendant la journée, ou d'élever un enfant jusqu'à un panier à linge. Vous avez besoin d'une claire pour éviter de heurter une chaise ou un mur quand vous vous asseyez à l'espace d'un squat. Commencez par debout avec vos distances pieds de l'épaule et objet lourd dans sa main avec ses mains à ses côtés. Contractez votre abdomen et apporter vos omoplates en arrière et vers le bas. Cela crée un fixe, aidant à obtenir la forme correcte et de protéger contre les blessures position plus forte. Commencez le squat bas de votre dos comme vous êtes assis pour. Lorsque les cuisses sont parallèles ou presque parallèle au sol, levez-vous et soulevez l'objet lourd sur ses épaules. Abaissez lentement votre corps, en abaissant le poids que vous allez et puis soulevez le corps et le poids. Essayez de compléter trois séries de 12 répétitions.

Utilisation d'une bande

Si vous attachez un objet lourd est difficile, pensez à utiliser une bande de résistance. Ces bandes sont longues bandes élastiques ou des tubes qui fournissent la force tout en étirant. Soyez sûr de garder vos poignets droits lorsque vous maintenez le groupe pendant l'exercice pour éviter d'appuyer sur l'articulation du poignet. Pour utiliser la bande de résistance est une zone de libre dans votre maison. Tenez les extrémités de la bande dans chaque main, enroulant une ou deux fois pour le garder hors de la poignée. Certaines bandes sont des tubes en forme et avoir des poignées sur le dessus pour faciliter la préhension. Tenez-vous sur la bande avec les deux mains, la création d'une forme en V avec elle. Ajustez votre abdomen et porte les lames en arrière et vers le bas. Cela génère une forte position fixe, vous aidant à appliquer de manière appropriée et pour vous protéger contre les blessures. Levez vos mains jusqu'aux épaules, puis abaissez lentement. Viser à compléter trois séries de 12 répétitions.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha