Conseil pour le PFT 100 croque Corps des Marines

Conseil pour le PFT 100 croque Corps des Marines

Les abdominaux sont une partie intégrante de la condition physique de toute Marine. Compte tenu de leur caractère belliqueux, les Marines doivent garder leur corps en forme, et le Corps utilisés pour renforcer vos muscles abdominaux fondamentales abdominaux. Alors que la position de craquements traditionnels implique généralement après avoir traversé ses mains derrière sa tête, cette position est associée à des douleurs au cou. Le Corps des Marines maintient les bras croisés et se réfère cet exercice comme des craquements, mais sont fonctionnellement identiques.

Forme

La bonne façon de faire des sit-ups que le Corps des Marines requires're couché sur le dos avec vos pieds sur le sol. Pliez vos genoux à un angle de 90 degrés. Gardez vos bras croisés sur la poitrine, les paumes contre le haut des bras. Pour compléter abdominale, vous devez augmenter votre torse jusqu'à ce que vos coudes touchent vos cuisses, puis abaissez votre torse jusqu'à ce que vos omoplates se connectent à l'étage. Ceci est une répétition. Pour maximiser vos abdos sur le test d'aptitude physique de la Marine, vous devez faire 100 répétitions en 2 minutes.

Force

Pour faire 100 redressements assis en deux minutes, vous devez d'abord construire la force musculaire dans votre abdomen. Concentrez-vous sur faisant série de 100, ou autant que possible, quelle que soit la météo. Si vous ne pouvez pas faire 100 redressements assis, se concentrer sur l'atteindre. Assurez-vous de maintenir la forme appropriée au long de votre portée maximale. Repose entre les séries, et répété deux à trois fois par jour. La meilleure façon d'augmenter votre maximum de abs est de faire plus abs.

Vitesse

Cent sit-ups en deux minutes équivaut à 50 par minute ou quelque chose comme 1,2 par seconde. Améliorer votre vitesse pour arriver à cette étape. Combine des exercices de vitesse avec votre programme d'entraînement en résistance. Faire 30 redressements assis correctement, aussi rapidement que possible. Faites plusieurs séries de ces exercices pour améliorer votre vitesse et la force. Pour faire 100 redressements assis en deux minutes que vous devez faire des sit-ups en 40 secondes 33.3 sur 3 séries consécutives.

Abdominale incliné

Pour augmenter la force musculaire, est un slash, soit en utilisant une zone de votre maison ou au gymnase région. Faire plusieurs ensembles de craquements inclinés pour maximiser votre vitesse et l'endurance. Si vous voulez améliorer votre force grâce à la résistance, tenir des poids dans vos bras tout en faisant des craquements. Gardez le poids près de votre poitrine, sous une forme appropriée, mais ne pas utiliser le poids comme un contrepoids lorsque vous soulevez.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha