Comment un adolescent peut obtenir un passeport?

Comment un adolescent peut obtenir un passeport?

Un petit tas de papiers ouvre un monde de possibilités pour un adolescent aventureux. Obtenir votre premier passeport ou renouveler un passeport expiré, donne une mesure de l'indépendance que de trésor adulte. Même si vous vous sentez prêt à déployer leurs ailes et voler loin de la maison, vous avez encore besoin de votre aide pour faire une demande de passeport.

Premiers pas

Notez tout d'abord la chronologie. Parce que l'obtention d'un passeport peut prendre des mois, vous devrez agir rapidement si vous avez un voyage international prévu. Prenez votre adolescent à prendre une photo de passeport. Pharmacies et des épiceries avec photo départements de traitement offrent ce service, ou vous pouvez aller à un studio photo. Vous devez utiliser des vêtements de tous les jours normaux que des uniformes ne sont pas autorisés. En outre, vous ne pouvez pas porter un revêtement de chapeau ou de la tête à moins qu'il fait partie de leur religion. Un de vous doit faire une recherche rapide pour trouver un centre de passeport dans votre région, que les mineurs doivent présenter une demande de passeport en personne, même si elles renouvellent un passeport expiré. Beaucoup de bureaux de poste et les bibliothèques avoir cette distinction, et le Département d'Etat américain a une fonction de recherche que vous pouvez utiliser.

Collecter les documents

Il est le travail de votre adolescent sourire pour la caméra, mais rassembler tous les documents nécessaires est une tâche pour vous. Vous aurez à prouver leur citoyenneté avec l'ancien passeport ou certificat de naissance original. Faites des copies de garder dans votre maison jusqu'à ce que vous retournez l'original. Si né à l'étranger, le département d'État accepte également la documentation comme un certificat ou d'un certificat de citoyenneté par naturalisation. Vous aurez également besoin d'une preuve de votre relation en tant que parent ou tuteur. Votre certificat de naissance suffira si vous et les autres noms de mère sont inscrits, sinon un document comme un jugement d'adoption ou de l'ordonnance de la cour pour vous donner la protection dont vous avez besoin. Les deux parents ou tuteurs, si vous avez deux, auront également à fournir gouvernement a publié identité comme un passeport ou permis de conduire. Toutefois, si un adolescent est âgé de 16 ou 17 ans et possède sa propre identification, comme le passeport ou permis de conduire, ID ne doit pas être demandé à leurs parents.

Le rôle d'un père

Laissez votre adolescent hors d'une installation que les passeports ne seront pas obtenir très loin. Les deux parents ou tuteurs doivent accompagner leur demande. Si on est incapable d'être présent, le Département d'État acceptera une déclaration de consentement. Faites des copies de chaque document avant d'appliquer l'identification et les prendre de l'acceptation des installations. Vous pouvez également remplir le formulaire de demande DS 11 avant de passer à appliquer, mais vous pouvez également obtenir une copie de la forme à l'installation d'acceptation. Ne pas signer le formulaire jusqu'à ce que vous êtes un agent de l'acceptation. Ensemble, avec votre enfant, vous forme actuelle, tous vos documents, votre photo et frais de passeport.

Et Après

Une fois votre dossier de candidature sont acceptées et agent de passeports a été témoin de signatures demandent que votre enfant, il est temps d'attendre. Vous recevrez le passeport, ainsi que des documents d'identité qui ont envoyé par la poste quelques semaines plus tard. Il est maintenant temps de décider où stocker votre passeport. Votre enfant devra être responsables de leurs propres documents rapidement, mais avec quelque chose d'aussi essentiel et difficile à remplacer comme un passeport, il est probable mieux pour toutes les parties si le passeport avec vos autres documents importants de la famille vous garder. Avant de quitter le pays avec lui, met l'accent sur la nécessité de protéger le passeport. Il peut être bon que vous achetez une ceinture d'argent dans lequel porter votre passeport avec des vêtements de garder à l'abri des voleurs. Vous pourriez appeler surprotecteur, mais il est préférable de traiter avec un passeport perdu à l'étranger.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha