Comment spécifiquement le jogging

Comment spécifiquement le jogging

Demandez à un grand coureur sur les meilleurs endroits pour faire du jogging et d'entendre sur les préférences personnelles. Pourtant, il semble que le béton est en dernière position dans la liste des favoris. Cela est parce que le béton est dur, a une surface invariable qui apporte blessures dues au surmenage, comme périostite tibiale et traumatismes liés au stress, à la différence d'autres surfaces plus douces et variables. Le problème avec le béton est pas sa force, mais sa forte résistance peut endommager vos articulations. Le problème est son invariance, qui apporte souvent des blessures dues au surmenage.

Dix de tennis bon

Utilisez matelas de tennis qui vous convient bien. Alors que la chaussure droite pour vous dépend de votre style de course et de l'anatomie de votre pied, choisir une paire qui exécute sur la route au lieu d'une paire pour la piste. Les chaussures de la route ont une semelle fine et un amorti et un soutien pour le grand impact là pour faire du jogging en particulier. Attendez-vous à changer votre jeu de tennis tous les 500 à 600 miles à assurer que vous avez le plus de confort.

Première chauffage de faisceau, ensuite refroidi

Selon l'Association américaine pour orthopédique médecine sportive, les meilleures surfaces de jogging sont lisses et suffisamment souple pour absorber l'impact de plusieurs étapes. Mais parfois, ces surfaces ne sont pas à portée de main. Les coureurs doivent faire attention de se réchauffer correctement avant d'exécuter en particulier. Faire un réchauffement de cinq à 10 minutes avant de commencer à déplacer vos articulations. Faites de l'exercice portant vos genoux vers votre poitrine, tourner vos chevilles, et les étirements. Déplacer vers plusieurs exercices aérobies pour accélérer votre pouls. Jogging en place, en commençant lentement dans le béton et reprend progressivement le rythme. Après vous étirer terme.

Atterrissages contrôlés réduire les risques

Vous pouvez réduire l'impact de la course à pied sur une surface dure comme du béton qui a sur votre atterrissage de corps sur les boules de vos pieds au lieu de vos chevilles. Atterrissage sur votre chevilles intensifie et crée une perturbation de l'impact contre-productif sur le prochain mouvement. Atterrissage sur vos orteils, transférant le poids sur le pied et la cheville rose laissez le plancher avant de remonter, de réduire l'impact sur les chevilles. Bend lorsque l'avant du pied pour monter et de se déplacer comme un pendule à l'avant et garder vos courtes étapes.

Aller de l'avant, ne pas exagérer

Un alignement approprié du corps supérieure à rafraîchir l'énergie de votre utilisation spécifique de manière plus efficace. Tenez-vous droit et pliez votre front rythme suivant et permettre à la gravité de procéder à l'avant en gardant vos courtes étapes. Déterminez votre visage appuyé étape sans plier votre hanche. Lorsque vous sentez que vous êtes sur le point de tomber, l'étape en tête avec un de vos pieds et a atterri avec sa tête. Ce mouvement de push "tirer" contre le béton minimise l'impact et vous conduit vers l'avant au lieu de pousser vers le haut et vers le bas.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha