Comment se raser les poils du visage chez les femmes

Comment se raser les poils du visage chez les femmes

Hirsutisme, une condition qui provoque la croissance des cheveux du corps excessive chez les femmes, y compris le visage, qui touche près de 10 pour cent des femmes américaines. Les cheveux qui se développe à la suite de l'hirsutisme peut être sombre et épaisse, et peut être une source de gêne pour de nombreuses femmes. Le rasage est un bon moyen de rapidement se débarrasser de cheveux, même si vous devez faire régulièrement pour réduire la chance d'avoir un look masculin sur son visage.

Instructions

  1.  1

     Appliquez une compresse chaude sur votre visage mouiller une serviette avec de l'eau tiède ou chaude et en appuyant sur le visage au moins deux minutes. Cela aidera à ouvrir les pores et adoucir les cheveux pour un rasage plus propre et un risque plus faible de poils incarnés croître.

  2.  2

     Passer une quantité de la taille d'un quart de la qualité de gel de rasage dans vos mains. Frottez-les ensemble pour créer de la mousse et ensuite l'appliquer à votre visage. Il est important de choisir un gel de rasage hydratante au lieu du savon. Comme vous vous rasez, vous supprimez la couche supérieure de la peau ainsi, rasage gel agit comme une barrière pour éviter le feu du rasoir. Vous pouvez également choisir un gel avec un parfum plus féminine pour l'expérience de rasage semble pas comme intrinsèquement masculine, comme l'a noté "Marie Claire" directeur de la beauté Ying Chu.

  3.  3

     Choisissez un nouveau rasoir, et commence à utiliser mener un mouvement vers le bas par des mouvements brefs et rapides pour enlever les poils. Comme vous pouvez voir tenté de se raser vers le haut pour obtenir un rasage de plus près, la Food and Drug Administration des États-Unis recommande raser dans la même direction que la croissance des cheveux pour réduire le risque de poils incarnés, quelque chose qui vous devez prendre des précautions particulières lorsque vous vous rasez votre visage.

  4.  4

     Rincer la crème à raser quand vous avez fini le rasage. Si vous remarquez une irritation, appliquer une solution de 1 pour cent de l'hydrocortisone, dit l'American Academy of Family Physicians.

  5.  5

     Rasez fréquemment. Une fois que vous avez rasé les cheveux poussent apparaissent comme de la paille et peut être très perceptible. Ajouter système de rasage à vos soins quotidiens de la peau si nécessaire.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une autre méthode d'épilation du visage si vous ne pouvez pas raser souvent; cire et épilation enlever les poils à la racine, résultant en une croissance plus lente et les cheveux fins.
  • Soyez prudent lorsque vous raser autour des zones comme le cou, le nez et le menton. Ils peuvent être difficiles à atteindre et sont minces et sujettes à des coupures de la peau et des égratignures.
(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha