Comment se débarrasser de l'épuisement physique

Comment se débarrasser de l'épuisement physique

L'épuisement physique signifie bien plus qu'un bâillement occasionnelle au travail. Si vous vous sentez constamment fatigué, vous pouvez avoir les aspects de votre vie, vous suivez un régime, le niveau de stress et le manque d'exercice, aident à augmenter votre niveau d'épuisement. Pour lutter contre la fatigue, vous devez prévoir du temps pour vous-même et la priorité à votre santé et bien-être.

Instructions

  1.  1

     Vous devez boire beaucoup d'eau par jour. La fatigue peut être un symptôme de déshydratation, selon Monter sucre. Commencez chaque journée en buvant un grand verre d'eau et continuer l'eau potable en permanence toute la journée, ne pas attendre d'avoir soif, car cela signifie que vous êtes déjà déshydraté.

  2.  2

     Augmenter la consommation d'aliments sains comme les fruits, les légumes et les grains entiers. Le refrain de manger des aliments qui contiennent du sucre, de la caféine et les produits chimiques, vous vous sentirez plus sain et plus énergique.

  3.  3

     Ajouter une source de protéines à chacun de vos collations. Ajouter un œuf à votre petit-déjeuner, manger une poignée de noix non salées, poulet grillé ajouté à vos salades ou prendre une collation comme yogourt faible en gras.

  4.  4

     Vous pouvez méditer pour soulager le stress. Trouvez un endroit tranquille et relaxant comme le bain, votre chambre ou n'importe où dans lequel vous vous sentez détendu. Respirez profondément pendant 10 minutes, en imaginant un cadre serein ou en écoutant de la musique relaxante. Si vous rencontrez des problèmes de concentration, choisissez une phrase ou un mantra que vous répétez à se concentrer sur votre détente.

  5.  5

     Aller pour une promenade. Marcher pendant 15 ou 30 minutes peut améliorer la circulation sanguine augmentation de l'oxygène dans les tissus musculaires. Si vous ne disposez pas de beaucoup de temps pour la marche ou la randonnée, vous devez effectuer des pompes ou vous pouvez vous mettre dans accroupi à des intervalles de une ou deux minutes.

  6.  6

     L'augmentation de l'éclairage dans votre bureau ou à la maison. Mauvais éclairage médiocre peut envoyer des informations erronées à votre cerveau lui disant de nuit et de trouver que votre corps a besoin de repos. Vous pouvez dire à votre corps, il est temps d'être actif en utilisant un bon éclairage. Une lumière bleue va aider à stimuler les niveaux d'énergie dans votre corps, tel que recommandé par CNN Santé.

  7.  7

     Faire une rupture technologique. Les appels répétés de téléphone, e-mail, les alertes nouveautés ou 24 heures peut augmenter le stress dans votre vie de travail et de l'environnement de la famille, selon CNN Santé. Prendre un jour ou au moins une heure par jour loin de toutes les sonneries et les sons d'alerte produites par les appareils électroniques peuvent aider à réduire le stress et de revitaliser et de remplir votre corps avec l'énergie.

  8.  8

     Allez vous coucher à la même heure chaque nuit dans une pièce sombre avec la bonne température et la bonne quantité de silence. Une machine à bruit blanc, un ventilateur ou de la musique douce peut vous aider à obtenir un meilleur sommeil, selon CNN Santé.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha