Comment puis-je tailler les roses souches?

 Il semble compliqué de tailler rosiers tiges, mais avec la bonne connaissance, il est un morceau de gâteau. Stem Roses sont les pièces maîtresses dans de nombreux jardins. Haute sur leur tige mince, vous voyez les fleurs de loin. Ils donnent ainsi une dimension supplémentaire à un jardin, un étage supplémentaire avec des fleurs. Mais comment voulez-vous les garder si belle?

 Quels sont roses souches?

 Roses standard ne sont rien, mais arbuste ou rosiers grimpants sont greffés sur un tronc. La souche ne pousse pas plus de longueur, mais il est dans le cours des années, mais plus épaisse. Le rose elle-même est de plus en plus comme il se développerait alors qu'il se tenait dans le sol. Une rose d'escalade est de longues branches qui pendent comme un parapluie. Un rosier arbustif croissant moins rapidement et grandit avec ses branches vers le haut. Après un an, il peut être devenir une grande couronne. Le temps de mettre des gants appropriés, prenez un bon sécateur et commencer!

 Automne ou en hiver élagage

 Dans la fin de l'automne ou début de l'hiver, mais pas pendant le gel, la norme rose peut être limitée élagué. Rose hanches sont également taillés, afin que la plante ne perd pas le pouvoir sous la forme de semences. Cet élagage est pas nécessaire si vous trouvez qu'il est plus amusant de voir également une couronne en hiver et profiter des cynorrhodons, alors vous pouvez sauter cette taille avec confiance. Si vous voulez tailler, élaguer ensuite les utiliser pour rendre l'usine «ordonné». Soit il est assis branches raisonnables, de sorte que le gel ne peut pas endommager les branches sur le tronc.

 La taille de printemps

 Au début du printemps, il est temps pour la vraie taille. Commencez par couper tous les morts, bois brun loin. Et puis regardez attentivement la tige de rose. Il existe plusieurs types: si on utilise un rosier grimpant, la rose a de longues pousses l'an dernier et il ya une sorte de parapluie se posent. Si une rose d'arbuste est utilisé, le lac est devenu un buisson. Essayez cet élagage d'apporter un peu d'air dans la rose. Taillez les branches longues jusqu'à deux à trois yeux en arrière et voir de quel côté est l'œil. Will la branche qui a abouti à la plante pousse ou sort, vers le haut ou vers le bas? Par cette montre, vous pouvez donner la forme de la plante. Découpez autant ou aussi peu de branches off si vous voulez. Mais rappelez-vous, une rose préfèrent préjuger jeune vert. Ce ne sont pas nocifs pour la plante à tailler moins, mais vous obtiendrez pas de fleurs et laisse peu plus dans le coeur de la couronne, mais sur les bords. Il paie pour une tige d'apparence saine rose, alors assurez-vous de tailler l'année considérablement.

 La taille d'été

 Parfois, la tige va faire de nouvelles pousses à partir du sol. Nous appelons ces voleurs; Ils volent l'énergie de la plante et ne donnent pas de fleurs en retour. Coupez ces ventouses une fois que vous les voyez, comme près de la route nationale.

 Si soufflé frappé la cible elle-même, puis couper les fleurs fanées loin. Mais notez que vous ne coupez donc pas loin des boutons suivants! Taillez les cinq premières feuilles. Si vous avez encore réduire, couper le nouveau bouton. Sin!

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha