Comment prévenir les vergetures haltérophilie

Comment prévenir les vergetures haltérophilie

Les marques de resserrement de la peau connue sous le nom stries, sont formés dans la couche moyenne de la peau et apparaissent lorsque vous prenez du poids très rapidement et lorsque la masse musculaire en soulevant des poids augmente. Ces marques peuvent être évités en suivant quelques étapes clés impliquant votre performance à l'intérieur et l'extérieur de la salle de gym.

Instructions

  1.  1

     Commencez à boire beaucoup d'eau tout au long de la journée. L'eau a de nombreux avantages pour le corps. Quand il vient à la prévention des vergetures, vous pouvez aider à garder les cellules hydratés et la peau souple. Si ces cellules sont déshydratés, votre peau sera plus susceptibles de développer des vergetures. L'Institute of Medicine recommande que les femmes boivent 2,7 litres d'eau au total par jour et que les hommes boivent 3,7 litres par jour.

  2.  2

     Gardez votre peau douce en ajoutant hydratants. Utilisez des hydratants sur la peau chaque soir après une douche. Les pores de la peau sont ouverts à ce moment et ont un taux élevé d'absorption. Cela peut garder votre peau lisse et élastique, qui peut aider à prévenir les vergetures apparaissent.

  3.  3

     Manger les bons aliments. Il ya plusieurs vitamines et nutriments qui peuvent promouvoir la santé et élasticité de la peau. Certains de ces comprennent les vitamines E, A et C, le zinc et les oméga-3, des acides gras, et peut être trouvé dans les aliments tels que le lait enrichi, les agrumes, les carottes, le potiron, les patates douces, les graines de tournesol, le saumon et les noix.

  4.  4

     Augmente progressivement la masse musculaire. Lorsque vous soulevez grands poids à un rythme rapide, vous courez le risque d'augmentation de la masse musculaire rapidement et étirer la peau. Pour éviter cela, progresse lentement ou soulever des poids légers.

  5.  5

     Brossez votre peau tous les soirs dans la douche. L'exfoliation aide à éliminer les cellules mortes sur le dessus de la peau et améliore la circulation pour le garder en bonne santé et moins susceptibles de développer des vergetures. Utilisez une brosse douce et de faire des mouvements circulaires à partir des zones de votre plus éloigné du corps de votre cœur.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha