Comment promouvoir un bon comportement chez les jeunes enfants

Comment promouvoir un bon comportement chez les jeunes enfants

En tant que parent, vous êtes probablement familier avec le comportement souvent frustrant d'un petit enfant. Durant ces années, les enfants commencent à acquérir une certaine indépendance et ne sera probablement pas exclure la possibilité de lutter pour le pouvoir. Ce comportement ne durera pas éternellement, mais vous devez respecter les règles et de créer une routine qui vous aideront à réussir avec lui. Les jeunes enfants ne savent tout simplement pas ce que les comportements souhaités sont et qui ne sont pas. Généralement, ils font ce qu'ils se sentent sans penser aux conséquences. Il est votre travail, en tant que parent, vous voulez vous enseigner comment se comporter.

Instructions

  1.  1

     Récompenses bon comportement d'apprendre à se comporte pas toujours être négatif. Si vous surprenez votre enfant à faire quelque chose que vous voulez faire, si le partage d'un jouet avec un frère ou baigner sans éclaboussures d'eau sur le sol, sourit et dit comment il est performant et la fierté qu'il vous fait vous sentir. Les chances sont que vous avez du plaisir avec l'attention et que vous voulez faire les choses la prochaine fois.

  2.  2

     Il établit des règles claires et cohérentes conséquences. Si parfois dicter une "time out" pour avoir jeté des livres, mais vous laissez d'autres, il peut être difficile pour votre enfant à comprendre ce qui est censé, je ne l'aurais pas fait. Chaque fois qu'une règle a été enfreinte, donnent le même résultat, il est plus probable que votre enfant finira par arrêter. Par exemple, chaque fois que vous jetez la nourriture sur la table, enlever la plaque. Le faire suffisamment de fois pour cesser de jeter leur nourriture et commencent à manger le dîner.

  3.  3

     Il intègre un jour de routine. Il est pas toujours possible de respecter strictement, mais si vous avez un ordre général des choses à faire de votre enfant sait ce qu'il faut attendre et ne pas agir comme quand vous obtenez une surprise. Par exemple, après le déjeuner, lire une histoire, étreinte sur le canapé, puis prendre à la chambre pour faire une sieste.

  4.  4

     Retirer tentations. Si l'enfant ne peut pas aller à la cuisine sans vider cuisine untensilios sur le plancher, les placer ailleurs. Ce placard rempli de jouets et avoir quelque chose à vous faire pas devenir fou. De même, si vous avez des bibelots qui signifient beaucoup pour vous, placez-les de sorte que vous ne devez pas vous inquiéter si elles se brisent en petites mains curieuses.

  5.  5

     Avoir un bon temps de qualité ensemble. Souvent, les jeunes enfants agissent pour capter l'attention de sa mère ou son père. Si vous avez été très occupé au téléphone, payer des factures ou nettoyer les toilettes, votre enfant peut faire une blague juste à la frénésie et passer du temps avec lui, même si cela signifie avoir des ennuis. Mettez de côté certaines périodes de temps pour jouer, lire ou simplement tenir votre bébé. Cela va au-delà de les aider à apprendre à se comporter lorsque vous êtes occupé et ne peut pas passer du temps avec lui.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha