Comment épiler les sourcils sans douleur

Comment épiler les sourcils sans douleur

Vos sourcils encadrent vos yeux et le visage, la création de la façon la plus agréable et d'éradiquer les poils supplémentaires peuvent aider à ce cadre une meilleure apparence. Tweeze sourcils peuvent être un moyen peu coûteux et rapide pour garder vos sourcils en forme. Cependant, il ya un inconvénient à arracher les sourcils: la douleur qui peut accompagner tirer ces petits poils du follicule. Cependant, quelques conseils peuvent aider à réduire la douleur pendant que vous créez de beaux sourcils.

Instructions

  1.  1

     Prendre un analgésique en vente libre comme l'acétaminophène ou l'ibuprofène environ une heure avant le rasage. Cela permettra de minimiser la douleur lorsque vous depilándote ce domaine.

  2.  2

     Prenez une douche ou vous positionner une serviette chaude sur votre visage au moins cinq minutes avant le rasage vos sourcils. Température chaude vous aide à ouvrir les follicules pileux, ce qui rend plus facile à enlever. Assurez-vous de sécher avant de sourcils plumer, depuis les cheveux mouillés peut être plus difficile à saisir.

  3.  3

     Prenez la peau autour de votre sourcil et tirez serré. Cela vous aidera à mieux identifier les cheveux que vous souhaitez supprimer et réduire le glissement lorsque vous vous rasez la région.

  4.  4

     Raser, tirant dans le sens de la pousse des cheveux. Suivez le modèle de cheveux permet d'éviter les poils incarnés et de réduire la douleur, selon le site Beauté et Soins de beauté personnels. Vous devez tirer les cheveux aussi rapidement que possible afin de minimiser le traumatisme dans la région.

  5.  5

     Dry plusieurs fois la zone que vous venez de plumer avec votre index. Cela permet de minimiser la morsure peut arriver immédiatement après le rasage.

  6.  6

     Il couvre la zone que vous venez de raser la glace pour fermer le follicule, de minimiser l'inflammation et réduire la douleur. Enveloppez la glace dans une serviette ou un chiffon pour éviter de toucher directement la peau. Vous pouvez également appliquer des sachets de thé froid sur la zone après le rasage pour apaiser la peau. Assurez-vous de désinfecter vos pincettes après chaque utilisation de l'alcool trempage. Cela aidera à prévenir l'introduction de bactéries dans un follicule ouvert.

Conseils et avertissements

  • Une bonne paire de pinces à épiler peut vous aider à saisir et tirer le droit cheveux. Choisissez une pente avec un tampon d'adhérence aux extrémités pour la précision. Évitez d'acheter une pince à pointe émoussée car il peut être difficile à saisir les poils et peut faire plusieurs à la fois des résidus.
(0)
(0)

Clés

comment epiler les sourcils sans douleur comment s'épiler les sourcils sans avoir mal comment épiler ses sourcils sans douleur comment bien s épiler les sourcils sans avoir mal comment epiler ses sourcils sans avoir mal comment s'épiler les sourcils femme sans douleur comment s'épiler les sourcils femme sans avoir mal comment bien s épiler les sourcils sans avoir mal comment s'épiler les sourcils femme sans douleur comment s'épiler les sourcils sans douleur comment épiler ses sourcils sans douleur comment bien s épiler les sourcils sans avoir mal comment epiler ses sourcils sans avoir mal comment s'épiler les sourcils femme sans douleur

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha