Comment laver les framboises

Comment laver les framboises

Les framboises sont extrêmement fragiles et sensibles aux déchets; Cependant, vous pouvez prolonger sa durée de vie naturellement par lavage et stockage approprié. Parce que les framboises se cassent facilement, ils sont particulièrement vulnérables aux champignons et microbes qui attaquent la surface endommagée du fruit naturellement. Réduire la croissance microbienne à laver délicatement les framboises dans du vinaigre dilué et les stocker sans humidité excessive. En utilisant cette méthode, vous pouvez profiter de framboises propres et fraîches pendant plusieurs jours, puis prendre à la maison.

Instructions

  1.  1

     Préparer un bain de vinaigre dilué en combinant trois parties d'eau et une partie de vinaigre blanc dans un grand bol.

  2.  2

     Avec les mains propres, placer délicatement les framboises dans le bain de vinaigre. Frottez les baies entre le bout de vos doigts pour enlever la saleté.

  3.  3

     Retirez délicatement le bain de vinaigre de framboise et placez-les dans une passoire. Baies rincés à l'eau froide pour enlever le goût de vinaigre.

  4.  4

     Il couvre une salade de passoire avec quelques couches de serviettes en papier. Les serviettes de bain offrent une surface douce pour les framboises ne pas frapper ou casser.

  5.  5

     Placez les framboises dans le tordeur de salades et centrifugé pendant 10 secondes.

  6.  6

     Réfrigérer baies en une seule couche dans un récipient propre recouverte de nouvelles serviettes en papier. Conserver le récipient non scellé pour permettre humidité et aux gaz d'être libérés comme les baies de détachement.

Conseils et avertissements

  • Utilisez la même méthode pour se laver et de stocker d'autres baies délicates comme les fraises.
(1)
(0)

Clés

sans les abimer comment nettoyer les framboises comment bien laver les framboises comment laver framboises comment laver des framboises sans les abimer comment laver des framboises sans les abimer sans les abimer laver les framboises avant congélation comment bien laver les framboises comment laver des framboises comment laver des framboises sans les abimer sans les abimer sans les abimer comment laver des framboises sans les abimer

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha