Comment inclure une adolescente dans un mariage?

Comment inclure une adolescente dans un mariage?

Choisissez qui sera dans votre fête de mariage lors de la planification d'un mariage peut être l'un des éléments les plus stressants du processus. Il est assez difficile de choisir entre vos amis et famille à choisir vos demoiselles d'honneur, mais si vous avez un adolescent dans votre vie étroite, nous devons aussi trouver des moyens de l'intégrer dans votre mariage. Mais vous avez le choix. Déterminer la position correcte pour elle, sur la base de ce qu'il est et près de ce qui est plus à l'aise de le faire.

Instructions

  1.  1

     Faites-en votre honneur junior. Cela pourrait être le journal le plus approprié pour votre adolescent ou un autre adolescent dans votre famille que vous êtes fille particulièrement proche. Sa robe devrait être similaire à ceux de l'dames, mais l'âge approprié. Elle n'a pas eu les responsabilités des femmes, mais il peut aider robe pour le grand jour. Vous pouvez également inclure la demoiselle d'honneur junior dans des activités comme l'achat de robe de mariée et douche nuptiale.

  2.  2

     Faites un huissier. Bien que traditionnellement huissiers sont des hommes, de nombreuses épouses modernes mis de côté tradition et affecter des femmes huissiers. Comme huissier de justice, l'adolescent peut porter une robe de votre choix, mais vous pouvez demander une certaine couleur si vous le souhaitez. Les devoirs généraux comprennent Usher distribuer programmes de mariage, escortant distingués invités à leurs sièges et la livraison des sacs-cadeaux à la réception.

  3.  3

     Donnez parlé dans du papier de mariage. Vous pouvez avoir un adolescent membre de la famille de faire une lecture spéciale, comme un poème ou une écriture de la Bible. Donne l'adolescent à lire au moins deux semaines à l'avance afin que vous pouvez pratiquer, surtout si elle peut être nerveux devant une foule. Assurez-vous qu'elle est dans la répétition de mariage si vous savez où se tenir quand son temps pour parler.

  4.  4

     Faites un préposé général de mariage. Elle pourrait être le partenaire qu'il vous faut pour les besoins de dernière minute sur le jour du mariage. Elle peut courir et de recueillir les objets personnels oubliés, par exemple. Vous pouvez aussi faire manipuler l'adolescent le livre d'or, veiller à ce que tout le monde le signer, ou de prendre soin de la table de cadeau, veiller à ce que tous les dons sont sur la table et d'aider à charger les cadeaux dans la voiture à la fin de la nuit.

Conseils et avertissements

  • Ne présumez pas que l'adolescent dans votre vie veut être une partie de votre mariage. Question et lui faire savoir qu'il est normal si elle préfère pas.
(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha