Comment former avec rotation des barres pompes

Comment former avec rotation des barres pompes

Les pompes sont un excellent exercice pour le haut du corps et la taille. Le meilleur de tous est que vous ne désirez pas un centime ou un abonnement au gym pour le faire. Ils peuvent être faits à la maison. Au cours des dernières années, pompes tiges rotatives ont été introduits sur le marché pour améliorer et ajouter de la variété à la performance de l'exercice typique. Faire des tractions avec une barre rotative, traditionnels push-ups deviennent extraordinaire.

Instructions

  1.  1

     Est un libre obstacles de l'espace ouvert. Placez les barres de déviations rotatives dans le légèrement plus large que la largeur de vos épaules vers le bas.

  2.  2

     Prenez les poignées avec les deux mains tout en étirant simultanément vos jambes et vous mettre vos doigts sur le sol, caché sous le pied. Gardez vos bras tendus et le corps droit sans cambrer le dos et l'abdomen. Poignées brisées de sorte que les doigts sont orientés vers l'avant.

  3.  3

     Abaissez lentement votre corps vers le sol en pliant les coudes et les doigts simultanément en passe de faire tourner les barres. Gardez votre corps droit et de respirer comme vous baissez votre corps vers le sol.

  4.  4

     Mettre en pause lorsque votre poitrine touche presque le sol, puis étend lentement ses bras et ses doigts pressés tout en tournant vers l'intérieur à nouveau. Expirez pendant que vous poussez à la position de départ.

  5.  5

     Mettre en pause et reprendre pour le nombre prescrit de répétitions.

Conseils et avertissements

  • Pushups poignées tournantes offrir de la variété et de l'innovation pompes standard de performance. Comme pour ces derniers, les poignées peuvent être déplacées à différentes largeurs que la distance entre les épaules ou plus étroites, pour changer l'exercice.
  • Si vous avez des difficultés à effectuer la flexion position du corps complet, inténtalas avec les genoux pliés sur le sol. Un tapis ou une serviette exercice sur le sol pour amortir les genoux peuvent être nécessaires.
  • Comme pour tout programme d'exercice, toujours consulter un médecin pour voir si vous êtes assez en bonne santé pour participer.
  • Lors de l'utilisation des pompes rotatives tiges, veillez à sélectionner des surfaces non glissantes, comme les planchers tapis, en caoutchouc ou en ciment.
(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha