Comment fonctionne la formation SOVA?

 Presque tous les parents le reconnaissent: votre enfant est victime d'intimidation à l'école de temps en temps. Parfois, le harcèlement à peu près. Parfois, il va mal en pis. Votre enfant est précaire et ne ose mordre off. L'enseignant ou enseignante présente la formation de Sova.

 Incertitude

 Le but d'une formation Sova est de rendre l'enfant plus sûrs d'eux. Qu'en est-il le monde? Comment il ou elle se regarde? Comment il ou elle ressemble à d'autres? Il ou elle est heureux avec la façon dont il est? Le cours couvre toutes les questions abordées. Chez les petits enfants ce point est discuté principalement de manière ludique. Cela peut être dans un rôle, mais également se produire avec des poupées. Lorsque le programme est expliqué par une telle formation, vous êtes comme un parent étant immédiatement enthousiaste. La théorie est tellement travaillé que l'échec semble presque impossible. Cependant, la pratique est différente de celle attendue apparent.

 C'est pas gentil

 Si un enfant est poussé ou frappé on apprend au cours de la firme de formation façon de le dire est pas gentil de vous. Il devrait ensuite être clair pour le parti qui a poussé ou d'un enfant battu pousser ou frapper ne pas aimer. Est-ce une raison pour l'intimidateur d'arrêter? En théorie, oui, mais pas dans la pratique. Évidemment, ils gardent la formation de sova également en compte. Un intimidateur ne sera pas immédiatement cesser l'intimidation et l'intimidation, dit-il, ou elle ne le trouve pas gentil de sa part. L'intimidation voudrait répéter trois fois avec la voix plus ferme jamais. Et si elle ne cesse pas encore? La réponse: Ouais.

 Dire quelque chose de gentil à l'autre

 Des sessions de formation sont organisées Sova dans les écoles primaires en petits groupes. Souvent, ces dix réunions d'une heure et demie. Si le groupe doit être créé ensemble des situations différentes. Dans une de ces situations, les enfants sont instruits à-dire quelque chose de gentil à l'autre. Si un autre enfant dit, vous êtes doux, gentil ou en nature serait que l'enfant doit se sentir plus confiant, mais être honnête: combien de fois faire dans la vie quotidienne?

 Est-il judicieux?

 Souvent, il ya des questions les parents vers le haut comme ce qui a point de formation de sova si mon enfant ne va pas mieux? Que l'enfant est en effet serait pas mieux d'être aussi une fable. L'enfant apprend à des réunions comment se comporter et comment traiter avec les autres. A des fins de formation de sova? Bien sûr. Pourtant, il semble que le concept de la formation debout dans l'ombre. La raison en est claire. Formation Sova aide, mais pas assez. Pour rendre la formation efficace en effet l'un serait Sova de la formation pour faire un sujet de l'école. Beaucoup de gens croient que la formation de sova non seulement les enfants victimes d'intimidation incertains et pourraient aider, mais aussi les enfants qui intimident les autres. Peut-être que cela est vrai.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha