Comment faire face à une rude boy

Comment faire face à une rude boy

Un enfant peut répondre mauvaise façon grossière, la malédiction, imiter ou de parler irrespectueusement lorsqu'il est en colère, frustré ou veut l'attention. Si votre enfant ne peut pas quitter cette mauvaise habitude, vous aurez des problèmes avec leurs enseignants, camarades de classe, de l'équipe ou de la famille, ceux qui estiment grossier ou offensant. Utilisez des techniques de motivation et de comportement lors de l'interaction avec votre enfant pour vous aider à parler correctement et traiter les autres avec respect.

Instructions

  1.  1

     Donnez le bon exemple quand vous vous dirigez respectueusement parler à votre enfant et d'autres. Family Education être un modèle de rôle positif suggère de parler calmement et rationnellement lorsque vous discutez, éviter sarcasme, des insultes ou des malédictions parce que votre enfant pense qu'il est correct de parler de la même manière.

  2.  2

     Fixez des limites pour votre enfant de savoir quel genre de mots et le ton se flétrir. Le site de l'Université North Dakota State University Extension Agriculture et recommande la création d'une règle simple et un résultat qui peut être renforcé avec cohérence. Dites à votre enfant que si vous répondez mal quand ne pas obtenir ce qu'il veut, par exemple, vous ne pouvez pas jouer à des jeux pour un jour ou ne serez pas aller à la maison de son ami.

  3.  3

     Éloignez-vous si votre enfant ne cesse de parler correctement. Le site Disney famille affirme qu'il est important de ne pas commencer une discussion, si votre enfant montre un manque de respect, en particulier si vous craignez de perdre votre sang-froid et ne parlent pas mal. Envoyer votre enfant dans sa chambre jusqu'à ce que les deux se calmer et parler rationnellement, montrer qu'il est préférable de parler de déception, de frustration ou de colère tranquillement au lieu de montrer l'insatisfaction parler grossièrement.

  4.  4

     Encouragez votre enfant avec de l'argent en travaillant pour empêcher la mauvaise langue. Disney Family dit vous vous réunissez la quantité équivalente de pièces que vous donnez hebdomadaire et le coup sur la carte. Chaque fois que votre enfant va répondre à tort, supprime une pièce de monnaie. À la fin de la semaine, vous ne recevrez que les autres devises.

  5.  5

     Faire une boîte de pare-chocs si vous préférez à promouvoir un bon comportement et non pas punir le mal. Utilisez le marqueur pour dessiner les lignes de la table et votre petit enfant un autocollant chaque fois que quelqu'un est dirigée ne pas répondre correctement ou mal. Donner un prix, comme l'achat d'une crème glacée ou un film, lorsque les lignes de la table sont remplis.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha