Comment faire cuire tout un côté du saumon

Comment faire cuire tout un côté du saumon

Le saumon est l'un des poissons les plus sains que vous pouvez manger. Il est riche en oméga-3, des acides gras liés à un risque plus faible de taux élevé de cholestérol et les maladies cardiovasculaires, une portion de 3 onces peut contenir jusqu'à 1,9 gramme de graisses saines pour le cœur. Il est également peu de contaminants comme le mercure et les polychlorobiphényles ou PCB. Seafood Watch de l'Aquarium de Monterey Bay recommande de choisir le saumon coho eau douce d'élevage ou le saumon sauvage de l'Alaska chaque fois que possible. Pour la plupart des prestations de santé, essayez de manger 3 1/2 onces de poissons gras comme le saumon, au moins deux fois par semaine.

Instructions

    Préparer le saumon

  1.  1

     côtés de saumon rincés à l'eau froide. Utilisez des serviettes en papier pour sécher délicatement le poisson.

  2.  2

     Placer le saumon, côté peau vers le bas, dans le centre d'une feuille rectangulaire de papier d'aluminium robuste qui est assez grand pour couvrir le poisson complètement lorsque les côtés sont repliés. Utilisez deux feuilles si nécessaire.

  3.  3

     Parsemer le dessus de saumon aux herbes, épices et condiments, tels que le sel, le poivre, l'ail haché, citron frais émincé, le romarin et le gingembre. Saupoudrer uniformément le saumon avec de l'huile d'olive ou de l'huile de canola.

  4.  4

     Repliez les bords longs de la feuille et de les amener ensemble étroitement sur le dessus du saumon. Replier l'excédent de l'aluminium sur les deux bords, formant un emballage scellé entoure complètement le saumon.

    Dans le four

  1.  1

     Déposer le saumon enveloppé dans une feuille sur une feuille de cuisson. Cuire jusqu'à ce que le saumon cuit, environ 15 minutes pour un saumon 2 1 / 2- 3 livres dans le four à 450 degrés Fahrenheit.

  2.  2

     Retirer le saumon du four. Ouvrez le haut de l'emballage en aluminium, en prenant soin d'éviter la vapeur accumulée est libérée.

  3.  3

     Insérer un thermomètre de cuisson dans la partie la plus épaisse du poisson. Servir le saumon lorsque le thermomètre indique 145 degrés Fahrenheit.

    Sur le grill

  1.  1

     Mettez votre gril à feu moyen, environ 350-400 degrés Fahrenheit pour les barbecues à gaz ou jusqu'à ce que vous pouvez mettre votre main confortablement à 3 pouces au-dessus de la grille pendant environ quatre ou cinq secondes à barbecues au charbon.

  2.  2

     Placer le saumon enveloppé dans une feuille dans le centre de la grille. Fermez le couvercle.

  3.  3

     Laissez cuire le saumon pendant environ 10 minutes. Retirer le saumon, ouvrez l'emballage et vérifier la température interne du poisson. Envelopper le saumon à nouveau et de le retourner à la grille pendant quelques minutes, si vous ne l'avez pas encore atteint 145 degrés Fahrenheit.

Conseils et avertissements

  • Les femmes enceintes ou qui allaitent et les jeunes enfants devraient être limités à 12 onces de poisson par semaine.
(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha