Comment faire cuire les saucisses dans la mijoteuse

Comment faire cuire les saucisses dans la mijoteuse

Tous les saucisses tombent dans l'une des deux catégories: les saucisses fraîches, et kielbasa frais ou bratwurst, et saucisses et pré saucisse ou knockwurst fumé cuit, selon le Hot Dog & Sausage Conseil national. Les deux types peuvent être préparés dans la mijoteuse, mais vous devez suivre une approche différente selon le type. Pré saucisse cuite a besoin de se réchauffer, tandis que la saucisse fraîche, qui est cru, vous devez cuit pour une longue période de temps pour vous assurer qu'il est sain pour la consommation. Tous les types de saucisses sont riches en sodium, de gras et de gras saturés. Saucisses consommé avec modération et seulement à l'occasion, surtout si vous avez une pression artérielle élevée ou une maladie cardiaque.

Instructions

    Pré saucisse cuite

  1.  1

     Déposer les saucisses cuites pré liée à la base de la mijoteuse. Placez le couvercle bien.

  2.  2

     Régler la mijoteuse à haut niveau et attend pour la cuisson des saucisses sont cuites pendant deux heures, ou de définir le pot à son doux et cuire les saucisses pendant environ quatre heures.

  3.  3

     L'aide de pinces, retirez les saucisses. Servir immédiatement, ou de définir la mijoteuse à son niveau le plus chaud, le cas échéant, de tenir les chiens chauds pendant plusieurs heures.

    Saucisse fraîche

  1.  1

     d'huile d'olive de la chaleur dans une grande poêle et ajoutez la saucisse liées frais entier ou tranché. Avec une fourchette, cliquez sur l'ensemble des saucisses en plusieurs endroits. Saucisses Dora partout.

  2.  2

     Passez les saucisses dorées mijoteuse. Ajouter les légumes comme les poivrons, les oignons émincés, les pommes de terre coupées en dés, des carottes ou des morceaux de chou, si désiré. Verser le liquide tel que l'eau, du bouillon, du vin rouge ou de la sauce tomate. On estime qu'un tiers de tasse de liquide pour tous les 2 livres de saucisses fraîches.

  3.  3

     Laissez le mélange cuire saucisses lent pendant six à huit heures ou jusqu'à ce qu'un thermomètre à viande indique 165 degrés F et aucune teinte rose dans le centre de la saucisse.

Conseils et avertissements

  • Combinez la saucisse avec une variété de garnitures différentes comme l'ail, l'origan ou le thym.
  • Saucisses servi cuit dans la mijoteuse sur du riz brun ou de la polenta. Rebózala sur des pâtes de blé entier ou de le placer dans des petits pains de blé entier croustillants.
  • La saucisse fraîche ou pré cuites peut également être ajouté aux soupes ou les ragoûts préparés dans la mijoteuse. Couper les saucisses en cubes ou en tranches, DoraQui dans une petite quantité d'huile et l'ajouter aux ingrédients de la soupe avant de la cuire.
(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha