Comment faire cuire les betteraves dans un micro-ondes

Comment faire cuire les betteraves dans un micro-ondes

Avec son goût de terre doux, les betteraves sont un excellent ajout aux salades, légumes sautés légumes ou les céréales comme le riz brun et le quinoa. Alors qu'il peut prendre plus d'une heure de torréfaction dans le four, seulement il faut environ 10 minutes dans le four micro-ondes. Les betteraves sont riches en nutriments tels que l'acide folique, le manganèse, potassium et de fibres, alors pensez à les ajouter à votre rotation régulière de légumes.

À propos de betteraves

Bien que les betteraves rouges sombres sont les variétés les plus courantes rouge orange, jaune, blanc et rayures sont disponibles dans les marchés fermiers et les épiceries. Alors que vous pouvez trouver des betteraves long de l'année, qu'ils connaissent le mieux de Juin à Octobre. Choisissez betteraves qui sont fermes et lourds avec une peau lisse et sans taches. Si vous pouvez encore trouver les betteraves avec des feuilles vertes, feuilles de cuisine que vous faites cuire le chou chou ou bette à carde. Les betteraves crues reste frais dans le réfrigérateur pendant jusqu'à deux semaines tandis que les betteraves cuites seront très bien pour un maximum de sept jours.

Préparer les betteraves

Il est préférable de couper les tiges et les feuilles de betteraves avant la cuisson au micro-ondes, mais veillez à laisser au moins 1 pouce de la tige intacte. Gardez les racines et une petite quantité de sa tige empêche betteraves perdent de l'humidité, de la couleur et de nutriments. Lavez-vous soigneusement les betteraves sous l'eau froide avant de les cuire. Utilisez une brosse à légumes pour déloger toute la saleté ou des débris qui peuvent être collé à la betterave.

Micro-ondes Instructions

Placez les betteraves en une seule couche sur une plaque de micro-ondes. Ajouter une petite quantité d'eau; 2-4 cuillères à soupe devrait être suffisant. Couvrir le plat et faites cuire les betteraves à haute température jusqu'à ce qu'il soit facile à percer avec une fourchette. Selon la taille de la betterave et la puissance de votre four micro-ondes, betteraves devraient être prêts en 10-15 minutes. Betteraves utilise toujours une taille similaire pour assurer une cuisson uniforme.

Tranchage et au déroulage

Si les betteraves sont cuits, la peau doit glisser facilement. Permettre aux betteraves refroidir pendant au moins cinq minutes avant de tenter de décoller. Peel peut être un peu lourd, donc à utiliser un tablier pour pas de vêtements sales. Couper les racines et les tiges avant de tenter d'éplucher les betteraves. Tenez les betteraves avec une serviette en papier ou des gants de caoutchouc, puis de se frotter au large de la peau. Si la peau ne se détache pas facilement, les betteraves ont probablement besoin de quelques minutes au micro-ondes.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha