Comment faire cuire le porc déchiqueté sur une broche

Comment faire cuire le porc déchiqueté sur une broche

Il ya peu de produits que menu simple et savoureux pour nourrir un grand groupe comme le porc déchiqueté. Utilisez déchiquetés porc sandwichs barbecue ou comme base pour un chili ou burrito. Grils fours cuire la viande uniformément et bien travailler pour garder le porc déchiqueté chaud, mais peuvent être de mauvaise humeur et sont plus susceptibles de brûler la nourriture que dans un four conventionnel. Vérifiez le cochon fréquemment et abaisse la température de la grille si la nourriture devient très chaud.

Instructions

  1.  1

     Placez le gril sur une table stable loin des autres aliments ou objets qui pourraient fondre. L'extérieur de la grille devient très chaud pendant le processus de cuisson. Tournez le gril à 350 degrés Fahrenheit.

  2.  2

     Déroulez le rôti de porc et de placer sur le gril. Condiméntalos avec le sel et le poivre au goût.

  3.  3

     Placez le couvercle sur le gril et faire cuire les morceaux de porc de 1,5 à 3 heures, ou environ 21 minutes par livre. Un rôti de porc est prêt quand il se brise facilement.

  4.  4

     Retirer le porc de la grille et déposer sur une planche à découper. Laisser refroidir pendant 10 minutes.

  5.  5

     Couper le porc en plusieurs petits morceaux avec un couteau bien aiguisé. Porc déchiqueté deux fourchettes de raclage contre la chair dans des directions opposées.

Conseils et avertissements

  • Après broyage, ajouter aucun assaisonnement, comme les oignons, l'ail, la sauce barbecue ou piments, sur le porc.
  • Pour préparer votre propre sauce barbecue, faire revenir l'oignon haché jaune dans l'huile d'olive. Mélanger l'oignon avec du vin rouge ou de l'eau, du jus de citron frais, la cassonade, la sauce de soja, le poivre et le ketchup. Ajouter le miel ou flocons de piment rouge, selon ce que vous préférez.
  • Si désiré, cuire le rôti dans une mijoteuse pour 6 à 8 heures jusqu'à tendreté. Desmenúzalo et servir sur le gril. Ce processus se traduit par une très tendre et facile à déchiqueter et élimine le risque de barbecue brûlant.
  • La plupart des torréfacteurs peuvent contenir deux rôti de porc, pesant chacun entre 3 et 5 livres.
(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha