Comment enseigner à votre enfant à dire?

Comment enseigner à votre enfant à dire?

Établit les fondements des mathématiques à développer les compétences de votre enfant pour l'avenir, l'enseignement des jeux et des activités simples. Notez que de nombreux enfants ne commencent pas à bien compter jusqu'à l'âge de 3 ou 4 ans, donc ne se sentent pas découragés si l'enfant prend un certain temps à maîtriser la séquence de nombres. Il est un apprentissage et de mathématiques de précieuses compétences, mais ne peut toujours pas communiquer.

Il intègre l'activité de comptage dans la vie quotidienne

Il ya beaucoup de possibilités d'avoir un enfant dans la journée. "Combien de chaussettes nous mettent? Nous devons compter". À l'heure du déjeuner, compter le nombre de tranches de pomme dans votre assiette ou de cookies laissés dans le sac. Lorsque vous jouez, compter le nombre de trains qui sont dans la manière ou combien sont dans les poupées de berceau. Premièrement, il a lentement et touche à tout, comme vous dites le numéro à apprendre à l'enfant la correspondance de chacun des numéros, ou la façon dont chaque numéro correspond à un objet. Ensuite, l'enfant peut toucher chaque objet et compter sur vous.

Jeux et chansons à raconter

Vous pouvez aider votre enfant à mémoriser la séquence de nombres avec des rimes amusantes et des chansons. Commencez avec "One, Two, Buckle My Shoe" et de garder doigts levés avec le chiffre exact qu'ils disent. Il n'y chansons préférées que "Five Little Ducks sortit à jouer» introduisant la soustraction et compte à rebours. Encore une fois, assurez-vous que vos doigts représentant le numéro que vous indiquez que vous chantez, et encourage l'enfant à vous imiter.

Livres sur les numéros

Choisissez des livres qui introduisent comptage et les numéros et les lisent souvent avec votre enfant. Bien que vous pouvez être malade d'entre eux après 10 heures, les répétitions vont aider l'enfant à apprendre à compter. Cette fois, non seulement soulève quatre doigts pour afficher le numéro quatre, mais également cocher l'élément sur la page. Bien qu'un peu en retard dans la reconnaissance des nombres écrits, vous commencez à réaliser que les chiffres peuvent être représentés de plusieurs façons.

Le temps pour les mathématiques est également temps de jeu

Ajouter un peu de mathématiques pour le fabricant de jouets, le choix des puzzles éducatifs et des jeux éducatifs. Le nombre puzzle en bois contester les compétences de votre enfant tout en renforçant les concepts de nombres. Lorsque vous avez terminé, compter les morceaux avec lui. Vous pouvez aussi mettre un ensemble de nombres magnétiques dans le réfrigérateur ou donner autocollants colorés et un bloc de papier. Acheter un tapis ou faire un jeu de marelle à la craie sur le trottoir et montrer à votre enfant comment sauter en elle, en disant chaque numéro à voix haute tout en faisant ainsi.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha