Comment enlever la rouille de la lame d'un patin à glace

Comment enlever la rouille de la lame d'un patin à glace

Les lames de patins à glace rouillée vous empêcher de profiter de votre temps sur la glace, et peuvent même rendre impossible à patiner. Mauvais entretien et la raie de stockage permet à l'humidité de corroder le revêtement de métal et même les métaux de base. Si non traitée, la rouille continuera à endommager les feuilles, vous obligeant à investir dans une nouvelle paire. Heureusement, la plupart de l'oxydation inférieur peut enlever la graisse et la raie aiguiseur professionnel.

Instructions

  1.  1

     Examiner les lames. Si l'oxyde est unique long de la fente en forme de U dans la base des patins à lames conduit à votre magasin local pour l'aiguiser. Les rectifieuses éliminer ce type d'oxyde facilement, tandis que d'autres méthodes peuvent endommager les lames. Si la rouille apparaît ailleurs le long des bords des feuilles, ignorez cette étape jusqu'à ce que vous avez supprimé la première partie de l'oxydation.

  2.  2

     Placez le patin de son côté le long d'une table. Le bord de la lame doit être à plat sur la table. Passez un bloc de ponçage à grain fin le long de la côté de la feuille très doucement pour enlever la rouille. Répétez ce processus sur les deux côtés de chaque feuille.

  3.  3

     Nettoyez les lames avec un chiffon doux ou une serviette afin que vous puissiez vérifier vos progrès.

  4.  4

     Appliquer un produit antirouille à un morceau de laine d'acier fine. Frottez les lames avec de la laine d'acier très doucement pour enlever la rouille et de prévenir les dommages ou rayures sur les lames.

  5.  5

     Imbibez un chiffon ou une serviette et l'utiliser pour nettoyer les lames. Si vous voyez l'oxyde restants, répétez les étapes 4 et 5 jusqu'à ce que toute la rouille est enlevée.

  6.  6

     Il supprime dur ou très corrosif à votre oxyde de boutique de golf local. Si vous êtes incapable de vous enlever la rouille, ou patins semblez être complètement oxydé, un professionnel d'affûtage des patins peuvent être déposées. Limarlos devraient être une option de dernier recours, car elle élimine une grande partie de la lame, ce qui raccourcit leur espérance de vie. Dans tous les cas, sauf dans le plus grave, le façonnage lames comme un nouveau départ, et élimine la rouille, les bavures et autres signes de dommages.

Conseils et avertissements

  • Empêche l'oxydation sécher vos feuilles après chaque utilisation avec un chiffon doux ou une serviette. Utilisez couvertures de tissu pour garder Lames gratuits oxydation pendant le stockage.
  • Ne rangez jamais patins à glace avec du plastique dur couvre sur les pales. Ils sont conçus pour marcher autour de la piste, pas pour le stockage, et mèneront à la rouille si on les laisse sur les feuilles mouillées.
(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha