Comment devenir un coureur rapide

Comment devenir un coureur rapide

Améliorez vos temps de course implique plus que juste frapper le trottoir. Renforcer les muscles que vous utilisez pour exécuter, améliorer votre technique et développer votre pouvoir pour exploiter aider à améliorer votre temps. Solde de votre programme de formation vous permet d'ajouter exercices développent progressivement votre vitesse, la puissance et le statut. Variez votre calendrier afin de fonctionner sert à optimiser le temps passé sur vos pieds et profiter au maximum de chaque séance d'entraînement. Consultez un professionnel de la santé avant de commencer un programme d'entraînement sportif

Instructions

    Course

  1.  1

     Ne pas faire fonctionner plus de trois fois par semaine, et se reposer un jour entre chaque session de course. Votre première session va travailler sur le volume de votre vitesse de suite, l'augmentation de votre capacité à tolérer la vitesse de formation. Votre deuxième formation sera la vitesse et la puissance, et la troisième sera une formation à haut volume, l'amélioration de votre état.

  2.  2

     Étaler la accélérer aussi rapidement que possible pour une période de trois à cinq tours lors de votre première séance d'entraînement de la semaine. Suivi par deux tours de plus de 90 pour cent de votre plus beau jour de vitesse. Reposer le temps nécessaire entre les races.

  3.  3

     Fonctionne sur les collines au cours de votre deuxième séance d'entraînement. Il donne la puissance collines d'escalade et renforce la bonne technique de course. Il renforce également vos jambes et vous apprend à toucher le sol avec son pied. Votre volume dépendra de votre capacité à tolérer l'élévation de la colline vous grimpez. Essayez de lancer la même distance au moins lundi.

  4.  4

     Exécute profondément dans votre troisième séance d'entraînement. Étalez les 120 à 150 pour cent moins de la distance d'accélération. Fonctionne à un rythme confortable, mais essayer d'accélérer le rythme à la fin de chaque tour. Il fait une course plus que ce qu'ils ont fait lundi. Reposez-deux jours après cette formation.

    Force et puissance

  1.  1

     Faire des squats avec le poids. Squats développer les muscles de vos jambes et renforce les tissus conjonctifs. Faire trois à cinq séries de 10 répétitions de chaque. Effectuez cet exercice le lendemain après le début de la formation. Gardez un bon alignement de la colonne vertébrale lorsque vous faites des squats, le dos droit - jamais les épaules doubles ou de faire avant. Faites-les aussi loin que vous pouvez développer les muscles de votre dos, qui est utilisé lorsque vous exécutez. Vous devez sélectionner un poids qui empêche vous remplissez tous les représentants, mais vous pouvez vous retrouver avec une bonne technique.

  2.  2

     Sauts de boîtes ou des plates-formes et de rebonds dans la position de départ. Commencez avec le bout de vos doigts sur le bord de la plate-forme, des sauts en arrière et tombe avec les semelles de vos pieds et vos genoux pliés. Utilisez uniquement la puissance générée par étirant vos jambes comme vous tombez, catapulter votre corps à la boîte ou la plate-forme. Vous devez rester en contact avec le sol aussi rapidement que possible. Pour ce faire, dans cinq séries de 10 répétitions de chaque jour que vous êtes allé aux collines.

  3.  3

     Saut à la corde pour acondicionarte et renforcer vos mollets. Faire de cette la journée après la longue formation. Aller avec une étape simple que acondicionas vous, il vous donne un travail cardio-vasculaire supplémentaire et vous aide à brûler les graisses, vous ne devez pas suivre. Ne pas essayer d'imposer un enregistrement au cours de cette séance d'entraînement.

Conseils et avertissements

  • Prenez la vidéo à partir de vos courses pour évaluer votre technique prend aussi du temps.
  • Ne jamais soulever du poids sans un avis de compagnon.
  • Toujours boire beaucoup d'eau pendant l'exercice.
(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha