Comment bannir les cernes autour des yeux

Comment bannir les cernes autour des yeux

Les cercles noirs autour des yeux peuvent se produire indépendamment de votre âge. Bien souvent la faute de la génétique, il ya d'autres facteurs en jeu. Connaître les causes communes et de réduire les cernes vous fera vous sentir plus jeune et confiant. Utilisez des remèdes maison pour économiser de l'argent sur les crèmes et les chirurgies coûteuses.

Instructions

  1.  1

     Obtenez sept à neuf heures de sommeil de qualité chaque nuit. Si vous mettez un oreiller supplémentaire sous votre tête vous donnez fluides vidange de votre tête pendant que vous dormez.

  2.  2

     Appliquez une compresse froide sur vos yeux lorsque vous vous apprêtez à quitter le matin. serviette de toilette trempée dans l'eau froide et le mettre sur vos yeux. Laissez-le jusqu'à ce qu'il soit chaud. Égoutter et répéter la procédure trois ou quatre fois.

  3.  3

     Repose avec un sac de thé sur vos yeux pendant 10-15 minutes. Alors que certaines personnes utilisent la camomille pour leurs effets relaxants, de thé servi. Dr Marianne O'Donoghue, professeur adjoint de dermatologie à Rush-Presbyterian-St. Luke Medical Center à Chicago, affirme que tous les thés contiennent des tanins qui aident à éliminer le gonflement et les cernes. Il indique également que vous avez besoin de les laisser seulement cinq minutes pour obtenir l'effet désiré. Considérons d'abord l'emballage sachet de thé dans un tissu pour éviter de tacher votre peau.

  4.  4

     Fermez vos yeux et couvrir avec des tranches de pomme de terre crue ou de concombre. Laissez-les pendant 15 à 20 minutes tout en vous détendant. Réfrigérer tranchés ou mettez-les dans un bol d'eau glacée jusqu'à ce que frais. Retirez les tranches et rincer les yeux avec de l'eau tiède, puis appliquer une crème pour les yeux doux.

  5.  5

     Buvez les recommandées huit à 10 verres d'eau par jour. Arrêter de fumer et de boire des boissons alcoolisées ou caféinées. En outre, vous devriez éviter les aliments salés. Ces méthodes empêchent l'excès d'eau est conservée dans le visage, ce qui peut accentuer l'inflammation et les cernes.

  6.  6

     L'allergie est une cause fréquente de marques sombres sous les yeux et l'inflammation de sorte que vous devriez prendre la médecine d'allergie si vous pensez que votre problème est. Les médicaments en vente libre résolvent probablement le problème. Si vous avez une réaction allergique grave, consultez votre médecin pour vous donner un traitement plus efficace.

Conseils et avertissements

  • Si vous avez des cernes ou des yeux gonflés de façon chronique, vous envisager de consulter un médecin, car ceux-ci pourraient être des signes d'un problème de santé plus grave.
(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha