Comment aider une jeune famille de militaires qui se déplace assez

Comment aider une jeune famille de militaires qui se déplace assez

Le déplacement occasionnel peut être difficile pour un adolescent, mais les familles des militaires faire beaucoup plus que la moyenne. Les parents doivent chercher des moyens de faciliter les transitions constants de son fils. Selon le ministère de la Défense, d'organiser et de communiquer est vital pour le mouvement plus facile pour les enfants

Rester en contact

Quand un adolescent d'une de ces familles sais que vous vous déplacez denuevo, Forever Familles du site Université Brigham Young suggère qu'il fasse une liste des adresses de vos amis, numéros de téléphone et adresses de courriel pour rester en contact. En outre, vous pouvez prendre des photos d'amis ayant plaisir à vos endroits préférés et de les mettre dans un album avec les informations de tous de contact. Cela permet aux jeunes deux rappellent vos amis et rester en contact avec des pairs qui sont importantes pour eux dans la vie.

Renseignez-vous sur le nouvel emplacement

Familles permanentes et le Département de la Défense recommande aux familles des militaires et de leurs enfants pour en savoir autant que possible au sujet de votre nouveau système de la ville et de l'école avant de se déplacer parce que certaines informations de ce qui les attend pourrait faciliter les choses . Renseignez-vous sur les programmes et les activités parascolaires qui peuvent être d'intérêt pour l'école de votre enfant et discutés en détail la planification de la nouvelle école. Si possible, contactez le nouveau directeur et solicítale d'écrire une lettre de bienvenue pour rendre votre enfant à se sentir plus à l'aise.

Soutien scolaire

Un problème majeur pour toute jeune personne ou d'un enfant doit se déplacer constamment et changer d'école est de garder le rythme de la question de l'école. Peut-être certains district scolaire par le biais des trucs à la fin de l'année, tandis qu'un autre spectacle plus tôt cette année, ce qui signifie qu'il est probable qu'un adolescent qui change d'école ne apprendre certains sujets, ce qui le rend plus difficile à succès école. Pour cette raison, les tuteurs peuvent être un investissement précieux pour toute jeune famille militaire qui est assez stupide. Vous pouvez également avoir des organisations qui offrent des cours privés pour les enfants et les jeunes de ces familles dans un gratuits ou peu coûteux.

Soutien à la famille

Selon la parentalité coopérative et la petite enfance à l'Université de l'Illinois, déménagements fréquents peut priver les jeunes systèmes de soutien stables dont ils ont besoin pour un développement psychologique et social sain. Dans une période où les adolescents diffèrent de leurs parents et naturellement se pencher sur leurs pairs, les enfants des familles de militaires qui se déplacent fréquemment sont séparés à partir d'un vaste réseau d'amis et dépendent plus de leurs familles pour un soutien affectif . Les parents peuvent aider à créer des liens forts et de soutien avec leurs enfants. Prendre le temps d'écouter les préoccupations de leurs enfants contribue à atténuer les effets négatifs du déménagement.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha