Combien de suppléments de fer peut être consommé pendant la grossesse

Combien de suppléments de fer peut être consommé pendant la grossesse

Le fer est nécessaire pour fabriquer l'hémoglobine, une substance qui transporte l'oxygène aux globules rouges et permet de maintenir l'approvisionnement en sang. Selon le site d'information MayoClinic, généralement durant les trois premiers mois de suppléments de fer de la grossesse sont nécessaires, aussi longtemps que vous consommez un régime alimentaire sain. Toutefois, si vous ne recevez pas une quantité suffisante de fer provenant des aliments ou dans les mois de la grossesse, vous devriez consulter votre médecin au sujet des méthodes sûres pour le fer sans dépasser le montant de votre corps a besoin.

Besoin pour le fer

Selon les informations du site BabyCenter, l'approvisionnement en sang augmente de près de 50 pour cent pendant la grossesse. Si vous ne disposez pas des niveaux suffisants de fer, le corps ne sera pas en mesure de produire toute l'hémoglobine dont vous avez besoin. Comme résultat, vous pouvez souffrir de l'anémie ferriprive, une situation qui augmente le risque que le bébé est né prématurément, l'insuffisance pondérale ou souffrant de mort fœtale. L'anémie est diagnostiquée par un test sanguin et est souvent traitée avec des suppléments de fer. Il est plus susceptible d'avoir besoin de ces suppléments si votre alimentation est pauvre en fer ou vomir fréquemment pendant la grossesse

Grandeurs et sécuriser les sources de fer

L'Office of Dietary Supplements indique que vous avez besoin de 27 mg de fer par jour pendant la grossesse. Le montant maximal que vous pouvez consommer en toute sécurité est de 45 mg par jour de toutes les sources de fer. En plus de suppléments et des vitamines prénatales, les sources naturelles de fer comprennent la viande rouge, les haricots, le foie, les raisins secs, les dattes, le brocoli, la betterave, légumes verts à feuilles et les produits fortifiés comme les céréales et le pain.

Dangers

Prendre des suppléments de fer ou de consommer trop sur un estomac vide peut provoquer des nausées, constipation, brûlures d'estomac et des douleurs abdominales. Fer accumule dans les tissus et organes du corps, de sorte que dans de grandes quantités peut être toxique et dangereux pour vous et le bébé. Considérez toutes les sources de fer provenant des aliments et des compléments alimentaires pour vous assurer que vous ne consommez pas trop de ce composé.

Symptômes

Si une surdose de suppléments de fer se produit, vous pouvez rencontrer des convulsions, fatigue, vertiges, tachycardie, pâleur, faiblesse et une respiration rapide. Vérifiez auprès de votre médecin ou consultez un médecin d'urgence immédiatement si vous ressentez un de ces symptômes pendant la grossesse.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha