Changer la couche d'un bébé garçon

Changer la couche d'un bébé garçon

Pas tout le monde sait instinctivement changer une couche. Beaucoup de nouveaux parents et autres personnes sans expérience dans le soin d'un bébé est désespérée à l'idée simple de le faire. La possibilité de recevoir un bain d'urine peut faire langer un bébé est particulièrement ardue. Cependant, une fois que le processus est appris, tout ce qu'il faut est pratique pour devenir un maître dans cet art.

Instructions

  1.  1

     Préparez-vous à changer la couche. Choisissez un emplacement approprié qui vous permet d'avoir un accès facile à tous les équipements nécessaires. Les tables à langer fonctionnent bien, même si toute surface plane peut toujours servir de pont ou mettre une serviette sous le bébé pour éviter une catastrophe. Ne laissez jamais votre bébé sans surveillance si vous êtes dans une zone au-dessus du sol.

  2.  2

     Retirer les vêtements de bébé pour arriver à la zone de la couche. Si l'enfant est en mouvement et en essayant d'enlever, offrir un jouet d'être distrait et bien occupés; ainsi le processus sera plus simple.

  3.  3

     Relâchez la couche sale. Pour ce faire, vous devez d'abord savoir si jetable ou un chiffon. Pour les couches lavables, de l'assurance ou de supprimer les bandes Velcro qui maintiennent la couche sur chaque côté. Les couches jetables, retirer le ruban adhésif pour libérer la couche. Ne retirez pas encore la couche-culotte.

  4.  4

     Retirez le dos de la couche de libérer la zone qui doit être nettoyé, et plier en deux sous le bébé; essuyez-le. Parce qu'il faut du temps pour nettoyer cette zone, envisager de placer un chiffon sur le pénis propres tandis que le dos et la zone autour d'elle pour vous empêcher d'obtenir un bain d'urine pendant le processus.

  5.  5

     Termine à nettoyer toute la zone de la couche avec du savon, de l'eau chaude et des chiffons ou des serviettes humides. Vous devrez peut-être vous de tenir les jambes du bébé pour les élever avec un tout propre avec l'autre main. Après avoir nettoyé le bébé, appliquer de la crème ou de la vaseline si vous voulez éviter les irritations.

  6.  6

     Rose hip bébé à glisser la couche sale, puis faites glisser la couche propre. L'arrière de la couche doit être aligné avec la taille du bébé.

  7.  7

     Abaisser le pénis de votre bébé et détient la couche propre. Vous devez descendre le pénis pour empêcher l'urine à travers l'entrejambe. Pour maintenir la couche, reliant les extrémités avec assurance Velcro ou si la couche de tissu est; bandes adhésives utilisées dans le cas d'une couche jetable.

  8.  8

     Re-habiller le bébé, jeter la couche sale et lavez vos mains avec diligence.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha