Certaines vitamines aident cils grandissent

Certaines vitamines aident cils grandissent

Les onglets ont un cycle de croissance relativement courte, qui dure entre 30 et 45 jours, selon le Dr Beth Ann Ditkoff, auteur de "Pourquoi ne pas Vos cils pour se développer? Questions enfants curieux poser sur le corps humain ". Toxines, des réactions allergiques, infections oculaires, problèmes de thyroïde, un contact constant entre les mains et les yeux, le soleil, certaines conditions médicales et certains médicaments peuvent contribuer à les cils de se briser ou ne se développent pas. La croissance des cils de taux est déterminé par la génétique, mais il ya certains éléments nutritifs qui peuvent aider.

La vitamine B3

La vitamine B3, également connu sous le nom de niacine, stimule la croissance des cils, élimine secs et cassants, ce qui augmente le flux sanguin vers les follicules pileux, aide à la reproduction des cellules, empêche la perte de cils et aide le corps à métaboliser kératine, une protéine qui aide la croissance des cheveux, selon Abram Hoffer, auteur de "se sentir mieux, vivre plus longtemps avec de la vitamine B-3". Les aliments riches en vitamine B3 incluent le foie de bœuf, saumon, le tilapia, le thon, les graines de tournesol, des arachides, des champignons et des asperges.

Vitamine C

La vitamine C est un antioxydant qui renforce le système immunitaire et protège les onglets infections, les toxines et les maladies qui peuvent inhiber la croissance des cheveux, selon Charles Alan Blake Clemetson, auteur de "vitamine C". Clemetson ajouté la vitamine C hydrate cils, accélère le processus de guérison, réduit l'inflammation des follicules pileux, réparation follicules endommagés, aide à la production de collagène et réduit le risque de rupture des cils. Les aliments riches en vitamine C incluent les bleuets, le chou-fleur, le brocoli, les choux de Bruxelles, ananas, orange, tomate, le pamplemousse, le chou frisé et les fraises.

La vitamine E

La vitamine E est un antioxydant qui améliore la fonction immunitaire et protège follicules dommages des radicaux qui peut arrêter la croissance des cils, selon Steve Blake, auteur de "Vitamines et Minéraux démystifié". Blake a ajouté que la vitamine E transporte le sang et l'oxygène vers les follicules pileux, réduit l'inflammation de ceux-ci, favorise la croissance des cheveux, enlève cils secs et cassants, les réparations endommagés, aide les follicules de reproduction cellulaire et réduit le risque de panne Tab. Les aliments riches en vitamine E comprennent les amandes, les noisettes, le chou frisé, les épinards, les graines de tournesol, l'huile de carthame, les bleuets, le beurre d'arachide et de l'avocat.

La vitamine H

Vitamine H, aussi connu comme la biotine, favorise la croissance des cils, épaissit, d'empêcher toute chute ou sec, augmente le flux sanguin vers les follicules, l'amélioration de l'état des yeux et des cils, et aide le corps absorber les nutriments comme les graisses, les acides aminés et les hydrates de carbone, qui sont nécessaires pour stimuler et maintenir cils sains, selon Alan Pressman, auteur du «Guide de Pocket Idiot vitamines." Les aliments riches en vitamine H comprennent le soja, les bananes, les champignons, les sardines, les œufs, les noix, les haricots, les haricots placage et beurres de noix.

Calcium

Le calcium est un minéral qui aide la croissance des cils, pour augmenter la longueur de ceux-ci, éviter les bris et réduire le risque de produit de perte de cheveux de l'hypothyroïdie, un état qui survient lorsque la glande thyroïde ne produit pas assez d'hormones nécessaire de réguler le métabolisme du calcium et les niveaux de l'organisme dans le sang, selon le Dr Michael Zimmermann, auteur du «Manuel de Burgerstein de la nutrition: Les micronutriments dans la prévention et la thérapie de la maladie". Les aliments riches en calcium comprennent yogourt, le fromage, le lait, les amandes, les pois, le gombo, le chou vert, le saumon, le tofu et les sardines.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha