Avena et cétose

Avena et cétose

La plupart des Américains ne sont pas en cétose et, en raison de leur modérée ou élevée en glucides, brûler le sucre comme leur principale source d'énergie. Cétose est un état métabolique alternative dans laquelle le corps utilise la graisse, à la fois votre alimentation et votre corps réserves de graisse et les cétones, un sous-produit de la combustion des graisses pour l'énergie. Si vous voulez être en cétose pour le rendre facile la perte de graisse, vous devez réduire votre consommation de glucides, en particulier le sucre, les fruits, les pommes de terre et de céréales comme l'avoine. Bien que la cétose est pas dangereux et ne doit pas être confondue avec l'acidocétose, consultez votre médecin avant de commencer un nouveau programme alimentaire.

Avoine information nutritionnelle

L'avoine est la farine d'avoine à grains qui est fait et comme tous les grains, sont riches en hydrates de carbone. Par exemple, une portion de 1/2 tasse de flocons d'avoine secs fournir 29 g d'hydrates de carbone et 4,8 g de fibres, tandis qu'un paquet de flocons d'avoine contenant du sucre et des additifs aromatisants et contenant une moyenne de 33 g de glucides et 2,8 g de fibres, selon la base de données de l'USDA National des éléments nutritifs. La plupart des Américains mangent des flocons d'avoine avec du sucre, contenant supplémentaire de 12 g de glucides par cuillère à soupe, yaourt, contenant entre 15 et 30 g par 1/2 tasse ou de fruits secs, contenant environ 15-30 g par cuillère à soupe, faire l'avoine un repas ou une collation riche en glucides.

Glucides et cétose

Pour être en cétose, la plupart des gens ont besoin pour restreindre votre apport quotidien en hydrates de carbone en dessous de 50 g par jour, bien que certaines personnes peuvent avoir besoin d'être encore plus restrictive. Bien que la farine d'avoine est riche en hydrates de carbone, vous pouvez inclure dans votre alimentation et de rester en cétose si vous comptez les glucides et de garder en dessous de ce seuil. La meilleure façon de confirmer que votre corps est en cétose est le contrôle de bâtons urine cétoniques. Si votre cétone de l'appareil change de couleur, indiquant la présence de corps cétoniques dans les urines et confirme que vous êtes dans un état cétogène.

Éliminer d'autres aliments riches en hydrates de carbone

Si vous voulez vraiment garder la farine d'avoine dans votre régime cétogène, il est très important que vous supprimez tous les autres aliments riches en glucides dans votre alimentation pour éviter de manger trop de glucides. Évitez tous les autres grains, comme les pâtes, le riz, couscous, pain et des biscuits, légumes féculents comme les pommes de terre, le maïs et les pois, les fruits, le lait, le yogourt, les boissons sucrées, bonbons et desserts. La plupart des hydrates de carbone devraient provenir de légumes non féculents sont la meilleure source de certaines vitamines, de minéraux et de fibres dans votre régime cétogène. Si vous limitez les aliments riches en glucides, vous pouvez inclure une quantité limitée de flocons d'avoine. Disposer de glucides pour vous assurer que vous ne dépassez pas 50 g de glucides par jour.

Repas de regimen cétogène avec la farine d'avoine

Si vous voulez manger des flocons d'avoine pour le petit déjeuner, prend une petite quantité: 1/4 à 1/2 tasse mesurée à sec, contenant environ 12-24 g de glucides disponibles. Choisissez la farine d'avoine traditionnelle, parce que de plus grandes échelles sont digérés plus lentement et aidera à maintenir votre glycémie dans le sang stable. Évitez avoine aromatisée contenant du sucre en raison de sa teneur élevée en hydrates de carbone. Préparer votre gruau avec de l'eau. Évitez adoucir votre gruau et sert plutôt votre bol de flocons d'avoine avec du fromage cottage et une cuillère à soupe de beurre d'arachide ou d'amande. Ajouter la cannelle pour donner une touche de douceur et de la farine d'avoine contient un total de 15-30 g de glucides, en fonction de la taille de la portion que vous choisissez. Complétez votre petit-déjeuner avec des œufs brouillés avec du fromage et épinards, si encore faim. Fondez vos repas sur d'autres légumes non féculents, comme le brocoli, les légumes verts et le poivron rouge; protéines de poulet, de poisson ou de la viande et la graisse de l'huile d'olive, le beurre, la crème, la mayonnaise et d'avocat.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha