Avantages de l'exécution d'un mile par jour

Avantages de l'exécution d'un mile par jour

Lorsque nous parlons des avantages de l'exercice, la phrase, "quelque chose est mieux que rien, mais quelque chose de plus est mieux" peut être appliquée. Les Centers for Disease Control and Prévention recommandent que les adultes participent à un total de 150 minutes par semaine d'activité d'intensité modérée ou un total de 75 minutes par semaine d'activité d'intensité vigoureuse pour améliorer la santé. Exécution d'un mile est un pas dans la bonne direction pour améliorer votre santé. Il augmente à environ deux miles par jour et obtenir des prestations de santé.

Améliorez votre condition cardio-respiratoire

La course est une activité physique vigoureuse qui augmente de façon significative la fréquence cardiaque et de la respiration. Le simple fait de la plus forte cœur de pompage renforce le muscle cardiaque. Lorsque le cœur bat plus de sang pour fournir suffisamment d'oxygène aux muscles qui travaillent, vos poumons fonctionnent à suivre. Cela améliore le système respiratoire qui permet d'effectuer les tâches quotidiennes telles que monter les escaliers et porter les courses les plus faciles.

Mode de vie pour prévenir les maladies

Courir chaque jour est un moyen efficace de prévenir la maladie au mode de vie. Course abaisse la pression artérielle en renforçant votre cœur, prévenir les maladies cardiaques et d'AVC en abaissant le cholestérol, prévenir le diabète de type 2 par prévenir le gain de poids et améliorer la sensibilité à l'insuline, de prévenir l'arthrose, lubrifier et renforcer les articulations, et empêche l'exécution de certains cancers.

Gardez votre poids

Courir un mile ou deux par jour peut vous aider à maintenir votre poids en brûlant les calories supplémentaires. Tout le monde est différent par la quantité d'exercice que vous avez besoin pour maintenir votre poids. Les données de la National Weight Control Registry suggèrent que les personnes qui ont perdu une quantité significative de poids peut prendre jusqu'à une heure d'activité physique par jour pour maintenir votre poids.

La construction des os et des muscles forts

Courir un mile par jour peut aider à améliorer la densité osseuse et tonifier vos muscles. La course est un poids portant l'exercice signifie que quand le pied touche le sol crée un stress sur les os et les os réagir au stress, ce qui les rend plus fort. La contraction musculaire et la détente quand vous mettez un pied devant l'autre, les poutres plus forte et plus dense.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha