Avantages de kamut

Avantages de kamut

Avec sa noisette, kamut, poularde de blé a également appelé, il est un ajout précieux à votre régime alimentaire. Il est disponible dans les magasins d'aliments naturels et dans certaines épiceries, comme les haricots secs, cuits ou en pains, biscuits et autres produits de boulangerie. Kamut a amplement profil nutritionnel, qui fournit une quantité considérable de protéines, de fibres et de divers minéraux.

Fibre de protéine et

Le kamut vous donne la fibre, un type de glucides et de protéines, un macronutriments essentielle. Les protéines jouent un rôle central dans le maintien des tissus solides, et aide également de l'oxygène de transport et de la fonction immunitaire, tandis que les fibres aident à réduire le cholestérol, le diabète de type 2 se battre et de maintenir la santé digestive. Chaque portion de 1 tasse de cuite kamut contient 10 grammes de protéines, soit 17% des besoins en protéines pour un 150 livres en moyenne, selon le guide d'admission publié par l'Iowa State University Extension. Une tasse de cuite kamut vous donne également 7,4 grammes de fibres alimentaires, qui est de 28% de l'apport quotidien recommandé pour les femmes et 19% de l'apport recommandé pour les hommes, comme établi par l'Institute of Medicine.

Le sélénium et le manganèse

Mangez kamut est une excellente source de minéraux essentiels tels que le sélénium et le manganèse. Chaque portion contient tout le manganèse apport quotidien recommandé pour les femmes et 78% pour les hommes, comme établi par l'Institute of Medicine. Le kamut contient également 55 microgrammes de sélénium par portion; l'exigence totale de sélénium par jour. Les deux minéraux agissent comme des antioxydants, ce qui signifie que vous protégez des dommages génétiques et des mutations dans la membrane cellulaire provoquée par les radicaux libres. Ils soutiennent également l'équilibre hormonal dans votre corps, le manganèse permet de synthétiser des hormones sexuelles, tandis que le sélénium soutient la production des hormones thyroïdiennes.

Le magnésium et le zinc

Kamut également vos Les avantages pour la santé, pour fournir de bonnes quantités de magnésium et le zinc. Chaque portion contient 83 mg de magnésium, 20% de la recommandée pour les hommes et 26% pour les femmes d'admission quotidienne, comme établi par l'Institut de médecine, ainsi que 40% et 29% de l'apport quotidien recommandé en zinc pour les femmes et les hommes. Une alimentation riche en zinc bénéficie votre système immunitaire et favorise la fonction thyroïdienne en bonne santé, alors que le magnésium renforce le tissu osseux et active les enzymes nécessaires à la fonction cellulaire.

Consommer plus de kamut

Kamut Cuire jusqu'à tendreté, et l'utiliser comme une base pour les salades. Son léger goût de noisette combiné avec des noix grillées, abricots secs, tranches d'orange et canneberges, vinaigrette, ou un mélange de poivrons rouges rôtis, le chou frisé, l'oignon vert et le tahini de vinaigrette au citron. Sinon, placez les fèves brutes kamut dans un mélangeur ou au robot culinaire, et les utiliser pour faire de la crème d'avoine saine. Ajouter plus de valeur nutritionnelle, mettez vos bleuets plat et yaourt grec et myrtilles fraîches ou de fraises tranchées.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha