Aider les enfants à développer des compétences d'observation

Aider les enfants à développer des compétences d'observation

Le monde contient une abondance de lieux à voir, sentir, entendre, goûter et toucher. Selon la recherche éclairer votre enfant sur le vaste monde attendent d'être explorées, préparer pour l'aventure. Votre enfant aura besoin de développer des compétences d'observation désireux de remarquer les sites autour de lui. Le processus d'apprendre à observer peut être passionnant pour les deux.

Instructions

  1.  1

     Discute les sens avec votre enfant pour l'aider à se concentrer sur les méthodes qu'ils utilisent pour en apprendre davantage sur le monde autour d'eux, rapporte le site de PBS parents. Elle mentionne ses yeux, habitués à voir les choses. Nommez le goût, ce qui permet à votre enfant de profiter de la nourriture et des boissons. Il mentionne ses oreilles, qui vous permet d'entendre les sons à la fois fortes et douces. Prenez note de votre nez qui vous fait vous sentir des odeurs agréables et putride autour. Indique le sens du toucher, avec lequel votre enfant peut se sentir les textures des éléments petits et grands.

  2.  2

     Réagissez sur le processus d'utiliser les sens pour recueillir des informations, appelé «observation». Il mentionne que les scientifiques utilisent leurs sens pour observer, lorsque votre enfant utilise ses sens, agit en tant que scientifique. Lorsque votre enfant voit, entend, les goûts, les odeurs et touche le monde, il recueille des informations qui peuvent vous aider à comprendre comment les choses fonctionnent, selon éducateur et auteur Catherine Valentino.

  3.  3

     Il montre le processus de préparation d'observer quelque chose. Souvent, il est idéal effacer l'esprit à se concentrer sur l'objet de l'observation, que «favoriser extérieure compétences d'observation", publié par l'Association des Agences de Fish and Wildlife. Dites à votre enfant à rester assis ou debout tranquillement dans un seul endroit pendant 10-20 minutes est souvent utile pour permettre un suivi efficace.

  4.  4

     Encouragez votre enfant à prendre des notes sur leurs observations à se souvenir des détails importants. Il donne à votre enfant un cahier spécial et un crayon pour noter vos observations et l'aider à écrire des notes au besoin.

  5.  5

     Suggérer que votre enfant d'écrire une histoire ou une description des observations à l'aide de notes, conseille le site de l'école de la famille. Par exemple, votre enfant pourrait créer une histoire fictive basée sur une promenade autour du bloc, écrite du point de vue d'un oiseau qui vole dans le quartier. Vous pouvez décrire tout l'oiseau voit tout en questionnant sur les êtres humains et leurs gadgets. Votre enfant peut aussi écrire une histoire que les observations de fiction, si vous préférez.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha