Adolescents de soutien pour participer au service de l'église

Adolescents de soutien pour participer au service de l'église

Gardez adolescents connectés à votre église est un combat. L'adolescence est une époque de l'exploration, le développement et la recherche rapide d'identité, et l'église ne correspond pas toujours dans la vie des adolescents. De nombreux ministères des adolescents, avec son accent sur être "hip et cool", ils deviennent rapidement sans rapport avec les adolescents qui ont fait face les grandes crises de la vie. Pour garder votre enfant adolescent intéressé, se concentrer sur la façon dont l'église peut répondre à vos besoins et désirs.

possibilités de culte

Selon un article paru dans "Time", les principales raisons pour lesquelles les adolescents fréquentent l'église est d'avoir l'occasion d'adorer et de gagner la compréhension de leurs croyances. Dans cette perspective, convertir des services religieux dans les événements de la culture pop, comme on le pensait dans les années 1990 et au début des années 2000, il ne répond pas à leurs besoins. Encouragez votre église pour se concentrer sur les adolescents, ils montrent comment la Bible peut être un guide puissant dans leur vie. Défiez votre enfant à développer une relation personnelle avec Dieu. Il travaille avec les dirigeants de l'église pour établir des calendriers pour les classes d'école du dimanche intergénérationnelle et de laisser les adolescents prendre un rôle de leadership actif. Même si vous n'êtes pas un membre du comité de direction dans votre église, devenir bénévole pour faciliter les groupes de pairs dans lequel les adolescents travaillent avec un petit nombre d'autres de leur âge pour étudier les implications du message de la Bible dans leur propre vie .

La participation active

Dans un article publié sur le site Web Christian Broadcasting Network, Jim Burns, il dit que les adolescents qui sont actifs dans leur église ont tendance à développer un lien durable avec l'église. projets de mission et de service, que ce soit dans un pays étranger ou de résidence de retraite locale, aident les adolescents à se sentent impliqués et important. Encouragez votre enfant à se joindre à un projet pour lequel vous vous sentez un lien personnel. Responsabilité dans le corps de l'église est également important. Si vous êtes impliqué avec votre planification de l'église, programme un calendrier pour le groupe d'adolescents de prendre un service de culte, la conception et l'hôte d'une soirée en famille, ou même participer à la prise de décision avec le comité de direction de l'église .

Rapports

Les relations humaines sont essentielles pour les adolescents. Aidez votre enfant à développer des relations sincères et affectueuses avec les paroissiens de tous âges. Se porter volontaire pour faire partie du programme de l'adolescent. Mis en place un programme de mentorat, dirige les discussions en table ronde et devenir un autre dirigeant disponibles pour des entretiens et des conseils tout au long de la semaine. Une autre option est de devenir un conférencier invité. Partagez vos propres problèmes comme un adolescent avec le groupe des adolescents et de faire du groupe penser à des façons de faire face à de telles crises. Elle travaille avec les dirigeants des programmes pour adolescents pour créer un espace sûr dans le programme pour adolescents dans lequel les participants peuvent partager leurs pensées les plus profondes et les craintes sans se soucier de jugement ou de représailles. Répondez aux questions de votre fils et ses coéquipiers honnêtement et franchement. Si vous ne pouvez pas y arriver pour l'Eglise tout entière, se concentrer sur votre propre adolescence et ses amis. Devenir adulte, ils savent qu'ils peuvent faire confiance à leurs questions religieuses les plus profondes.

Débat

Pendant les années de l'adolescence, de nombreux enfants commencent à remettre en question tout. Votre enfant peut remettre en question vos croyances, commencer à faire des questions étonnamment franches à haute voix et demander à ce qu'il ya dedans pour eux. Ponte à la hauteur des circonstances et de répondre à leurs défis ouvertement. Vous êtes prêt pour des discussions profondes sur tous les sujets, et favorise un environnement où votre enfant à se sentir en sécurité pour lui-même la pensée. Laissez votre enfant à atteindre leurs propres conclusions plutôt que de forcer votre opinion à ce sujet. Aidez-le à comprendre où vous voulez en venir, mais éviter de devenir dogmatique ou vous faire sentir que votre opinion est la seule qui compte. Que vous soyez à la tête du groupe d'adolescent ou vous discutez avec vos propres enfants à l'heure du café, tous ont besoin de se sentir compris et soutenu.

(0)
(0)
Article suivant IRM du genou vs X-ray

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha