Activités sur le pardon pour les jeunes enfants

Activités sur le pardon pour les jeunes enfants

Enseignez un concept comme petite pardon peut être difficile. "Libérer la colère" et "Move On" sont des idées abstraites pour les enfants quand ils ont aucune expérience de la vie réelle à laquelle ils tiennent. Cependant, les enfants ont besoin d'apprendre la capacité importante de pardonner aux autres que la mienne griefs conserver la vitalité et de la compassion. Pensez à utiliser des activités pratiques pour introduire le sujet du pardon chez les enfants. Arts et artisanat, jeux de rôle et un journal des façons créatives pour aider les enfants à identifier leurs sentiments. Ils donnent également aux enfants une meilleure idée de comment je pourrais "voir" pardon quand passer par une expérience douloureuse.

Satire et jeu de rôle

Parce que les jeunes enfants bénéficient d'agir, le jeu de rôle est une façon amusante pour leur faire savoir pardon. Humanité site Quête note suggère une liste de scénarios et de leur agir avec les enfants. Donnez-leur l'occasion de représenter les deux côtés de pardon. Par exemple, premier faisceau simulation qui a brisé la fenêtre d'un voisin et doit présenter des excuses pour ses actions. Puis il suggère représentant la partie lésée qui doit leur pardonner. Le jeu de rôle est une bonne façon de se préparer pour les deux scénarios.

Collages

Faire des collages est une autre activité qui peut être utilisé pour enseigner aux enfants la chose principale sur le pardon, selon le site Quête de l'humanité. Donner à l'enfant une grande feuille de papier, des crayons, des marqueurs, des ciseaux, de la colle, et une pile de vieux magazines et des journaux. Couper une variété de photos. Demandez aux enfants de découper des images qui représentent une variété d'émotions, y compris la colère, la tristesse, la honte et la peur, et étiquetés. Expliquez à l'enfant comment une personne regarde quand il est blessé ou déçu. Puis demandez-leur de découper des images qui représentent le bonheur, la paix, la joie et l'allégresse. Mettez-les à côté du premier groupe de photos comme un exemple de comment les gens peuvent être quand ils sont capables de pardonner.

Inscription

Un autre bon outil pour enseigner le pardon sont les dossiers. Cet exercice peut être plus bénéfique pour les enfants plus âgés, mais aussi utile pour les enfants. Donnez à votre enfant un carnet pour noter les expériences que vous avez eu à justifier le pardon. Je l'encourage à être aussi précis que possible dans la description de la situation, comment vous avez ressenti à ce moment et la façon dont ils se sentent à ce sujet maintenant. Il est plus facile de laisser aller les mauvais sentiments une fois qu'ils sont confrontés. Les psychologues appellent ce processus d'enregistrement des sentiments sur le papier comme "purification mentale". Les sentiments qui sont ignorés ont le potentiel de provoquer du ressentiment. Le registre est un bon moyen d'explorer les émotions sans crainte de jugement et les répercussions.

(0)
(0)

Commentaires - 0

Sans commentaires

Ajouter un commentaire

smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile smile smile smile smile
smile smile smile smile
Caractères restants: 3000
captcha